Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 On part en UK !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 que des caisses de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYAN1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bouhouououou je vais rentrer en depression c'est trop beau :smiley_435.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF3 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon j'ai déja un pied de l'autre côté de la manche !non je n'ai pas mis mon pull à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 haaaaaaaaaa, non en fait c'est mieu a nos mensuelles -----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je part desuite merci c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pff, toute façon la Z est une bouse qui se traine... rien a foutre. En fait, je feré baien pti tout dans la sky avec le gros escargot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y'a pas à chier, hormis quelques détails personnel ( couleur rose, gros naileron ), les réalisations n'ont rien à voir avec nous autres... ...si ce n'est quelques RARE projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites