Titi34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Allez , faites tourner vos neuronnes et trouvez moi la marque : C'est pas un nouveau jeu , c juste une future bombinette de 1050 kg pour un moteur de 2l avec +/- 160 ch . La gueule est bien agressive . Alors , quelle marque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 à la plus grande surprise de tout le monde j'en suis sûr : c'est une Lada !! et oui !! elle porte le nom de "Lada Concept" Fini le style tout droit venu d'un aprenti designer issu du goulag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 de, devant on dirais une evo mais oui c'est bien une lada presenter au salon de geneve 2k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour moi ça ressemble à une punto, donc je réponds fiat Mr Leperce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je pensai à une volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pedro winner Tain ils se lachent chez Lada !!!!!!!!! En tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ton futur Daily vtecman !!! Moi j'aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 kler ! mitsu a pompé la face avant pour l'evo X ! MDL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 En tout cas faut qd meme avouer que Lada ne nous avait pas habitué a ce genre de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 On dirait une Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui, pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ils ont craqué chez lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui ils craquent mais dans le bon sens car ça, ça ne pouvait plus durer... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Vous oubliez la Samara GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et son clone toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pourtant certains designer bourrés de talent s'y etaient deja frottés avec plus ou moins de succes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salope ! ça calme !! étonnant qu'ils n'aient pas encore envahi PDC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça me fait penser à la pub pour la 206 la 1ère photo avec la face avant de merco classe E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pedro a écrit:salope ! ça calme !! étonnant qu'ils n'aient pas encore envahi PDC ! Hola malheureux , ne dis pas ca tu vas te faire insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites