klint1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je viens vous mettre en garde contre le travail effectué par le centre auto Delko. 1 – j’amène ma voiture pour changer la courroie de distribution. Delko me casse la poulie 2 – Changement de cardans + embrayage + pose d’amortisseur et des disques arrières L’embrayage a tenue 1 semaine 1 amortisseur a mal été fixé Je retourne la voiture afin qu’ils me change l’embrayage avec 40 km au compteur et qu’ils me refixe l’amortisseur. 3 – 100 km après les travaux (2mois car je n’avais pas roulé depuis avec) un gros bruit venant du moteur. Dans 3 garages différents le verdict est le même : lors du changement d’embrayage la boîte a mal été remontée, elle a tirée sur le vilebrequin et a cassée un axe de piston. Bilan moteur cassé. NE CONFIEZ JAMAIS VOTRE VOITURE A DELKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tain mais c'est grave la , fait faire une expertise pour montrer que la casse a été engendrée suite a un mauvais travail de leur part !!!!!!!!! Te laisse pas faire la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klint1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben mettre 400 € dans une expertise + le temps de la procédure (1 an) Je préfère changer le moteur et la vendre. bien sur ils ont eu droit à une lettre recommandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 renseigne toi aupres de ton assurance avant de te lancer dans des frais, de plus tu as une facture attestant des travaux, donc une garantie, donc que ce soit des glands ou pas, ils doivent te la remettre en etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 3 août 2007 de plus le particulier a toujours raison.... je sais de quoi je parle ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 3 août 2007 et un procé ne dure pas 1 an C une fausse idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites