SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 http://www.2000gt.net/Histoire/Toyota1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bande de moules . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 SK_Flowne a écrit:Bande de moules . . . Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Je prefere le poulpe qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ha moi j'aime bien les moulles enfin pas le mollusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est quoi toyota ? des machines à coudre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non les ecoute pas, il est super cet article. en plus toyota ca fait des bon pilotes, qui gere tout type de véhicule (lebof inside ed7runmobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pale rider a écrit:c'est quoi toyota ? des machines à coudre ? Tiens en parlant de ça, je vais citer en vrac un de mes voisins qui m'a abordé hier soir alors que je garais la MR2 : (je la fais courte) * c'est français comme voiture c'est Toyota * c'est quelle nationalité japonais * ils en font encore des voitures ben oui * mais, maintenant il me semble bien * c'est essence ou diésel J'ai mon champion pour le diner de mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mdr il y a qu'a toi que ca peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SK_Flowne a écrit: Tiens en parlant de ça, je vais citer en vrac un de mes voisins qui m'a abordé hier soir alors que je garais la MR2 : (je la fais courte) * c'est français comme voiture c'est Toyota * c'est quelle nationalité japonais * ils en font encore des voitures ben oui * mais, maintenant il me semble bien * c'est essence ou diésel Alors ???????? Essence ou diesel ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai swappé en D4D, plus agréable au quotidien, en plus je me fais peur avec les relances grâce à l'effet turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SK_Flowne a écrit:J'ai swappé en D4D, plus agréable au quotidien, en plus je me fais peur avec les relances grâce à l'effet turbo Vas y molo au debut , tout le monde sait bien que la poussée d'un diesel est physique , il faut une periode d'accoutumance au risque d'avoir des pertes de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 On se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 SK_Flowne a écrit:On se connait ? Heu non !!!!!!! A qui ai je l'honneur ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je crois qu'on s'est croisé chez Citroën, tu a essayé de me refourguer une Xantia pourrie et hors de prix . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ha oui, et en plus, tu voulais meme pas faire de pipe si on achete un caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Haaaa c'etait vous 2 les 2 homo qui cherchaient une caisse pour se rendre a une gay pride !!!!!!!!!!! Désolé je suis pas trop physionomiste !!!!!! Enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon sérieusement , vous me la prenez ma Xantia ???????? Allez c'est une super affaire , 1.8 16v , peinture perso , 135 000 km , 8900 € !!!!!! Tain c'est donné !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai la même en break dans ma rue annoncée à 3500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites