champi1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quesse qu'elles sont belles , les jantes volk , les photos aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Aymeric a écrit:Quesse qu'elles sont belles , les jantes volk , les photos aussi sont superbes Justement j'aime pas trop certaines caisses mais je trouve les photos superbes. Puis j'halucine qd je vois du Volk partout ( et qd c'est pas Vlok c Advan ou Gram lights ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi j'aime pas trop les couleurs mais je les trouve quand mème très belle , puis toutes les jantes volk etc... c'est normal que ce soit du belle équipement c'est les caisses du d1 enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 du tuning pour fortunés, rien de plus !!!!mais ça déchire tout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est kéké quand meme le D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites