Titi34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tain ca pousse qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :smiley_435.gif :smiley_435.gif :smiley_435.gif :smiley_435.gif :smiley_435.gif :smiley_435.gif :smiley_435.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je fais les meme DA a pied...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 wah l'en********** ! la fusée ariane sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 halllllllllllucinant je veux le même moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ha c'est sur, c'est pas une teutonne pour vieux beaux friqués et minets dorés qui peut en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2o 0 Posté(e) le 17 août 2007 perso le rb26 jlaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 17 août 2007 SK_Flowne a écrit:Ha c'est sur, c'est pas une teutonne pour vieux beaux friqués et minets dorés qui peut en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa Ohzora 0 Posté(e) le 18 août 2007 c est sur ca pouse mais juste en ligne droite a mon avis c est inconduisible sur route ... tres bien pour faire des runs ( et faut aussi avoir beaucoup de sous et une citerne deriere avec un bon melange de cairozene lol ps : c est en france la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour tourner il y a des aérofreins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tsubasa Ohzora a écrit: ps : c est en france la video ? Non je crois que c'est a Dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa Ohzora 0 Posté(e) le 18 août 2007 ca metonne pas alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites