Titi34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben ouè la Accord se fait pulvériser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il devait pas être dans le Vtec c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je pensais que l'accord allait déchirer la 997 !!!! Normalement une Honda ça tue n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 aucunn interé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 koleba a écrit:aucunn interé... Absolument aucun Mais pour une fois qu'on trouve une vidéo d'un ricain qui roule en Honda , non taliban et qui plus est avec de l'humour , j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Perso j'aurai poussé le vis à faire un faux départ avec l'accord . Ceci dit c'est vrai que pour une fois que c'est pour déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la musique c'est Cypress hill non ? sinon rien a voire mais celui qui ose dire qu'une porsche c'est pas beau ! c'est qu'il a pas de gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est pas beau et en plus la couleur fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je l'avas deja vu mais bon ça c'est fait par contre le pc av de la 997 gt3 sur la turbo ça fait pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 si y'a un interet pour la bande son : cypress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Aymeric a écrit:Je l'avas deja vu mais bon ça c'est fait par contre le pc av de la 997 gt3 sur la turbo ça fait pas super moi je la viole par ses troues d'echappement !!! arreter de jouer les fines bouche ! elle fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yobi a écrit:Aymeric a écrit:Je l'avas deja vu mais bon ça c'est fait par contre le pc av de la 997 gt3 sur la turbo ça fait pas super moi je la viole par ses troues d'echappement !!! arreter de jouer les fines bouche ! elle fracasse pourtant de gueule je prefere soit la 996 turbo soit la 997 gt3 , mais c vrai que la turbo elle fait tuning !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yobi a écrit:Aymeric a écrit:Je l'avas deja vu mais bon ça c'est fait par contre le pc av de la 997 gt3 sur la turbo ça fait pas super moi je la viole par ses troues d'echappement !!! arreter de jouer les fines bouche ! elle fracasse attention j'ai pas dit que j'aimais pas j'adore la 997 turbo et celle la est très belle aussi mais j trouve pas qu'elle fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi perso une belle blonde comme ca....je la defonce directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi j'la baYse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites