Titi34 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelques pubs qui rappeleront des souvenirs , sachant qu'il s'agit de pub papier : la fameuse poire: mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ya du lourd la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Comparative Sub s'y met : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai du mal à choisir entre la renault qui me souhaite la bonne année et la cx gti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah les pub papiers sont bien pourris par rapport au pub video de l'epoque pour citroen ou renault ( je pense a celle sur le porte avion .. entre autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi j'ai un ami fan des 104.. vais lui envoyer la pub il sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites