JACK59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca y est !!! et l'auto toute propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut Michel ca va vieux ?? c'est de l'origine ou de l'adaptable ?? en tous cas elles sont chouettes tes pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Origine de chez MERCEDES pour 39 euros TTC ! (je les ai montés moi-même sinon, j'aurai été obligé de prendre un crédit pour régler la facture !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 juin 2008 39 euros , c'est pas cher pour du mercedes le montage doit être assez simple je pensee non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai mis 10 minutes pour le tout, mais je m'étais rencardé quant à la méthode pour la pédale de frein qui n'est pas très facile à mettre ! 1 - Enduire l'intérieur de la pédale de produit glissant (rénov plastic par exemple ) 2 - Insérer d'abord le haut et s'assurer de la bonne prise 3 - Insérer le bord gauche puis tirer fortement à droite sur la languette et.... ca vient tout seul !!!! Voilà ! Tu diras un bonjour à toute ta petite famille de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est une belle pedale le mich'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Des pédales de Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierke a écrit:Des pédales de Mémel Très joli Pierke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Michel85 a écrit:J'ai mis 10 minutes pour le tout, mais je m'étais rencardé quant à la méthode pour la pédale de frein qui n'est pas très facile à mettre ! 1 - Enduire l'intérieur de la pédale de produit glissant (rénov plastic par exemple ) 2 - Insérer d'abord le haut et s'assurer de la bonne prise 3 - Insérer le bord gauche puis tirer fortement à droite sur la languette et.... ca vient tout seul !!!! Voilà ! Tu diras un bonjour à toute ta petite famille de ma part !! c'est fait , fais en autant de ma part , bonne soirée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bandes de pédales!!!!!!!!!! mes miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est du tuning 10.000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Du clinquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bocky a écrit:Bandes de pédales!!!!!!!!!! mes miennes : j'aimerais les avoir sur ma E, elles coutent combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Va voir sur Ebay.de , on en vend tout le temps là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 8 juin 2008 680e le jeu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est encore plus cher que je pensais !!!!!! Les mercedes normales seulement 39 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 8 juin 2008 35e les miennes Michou!!!!!!!! je t'ai mis de 4 euros!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ON échange ? Elles sont pas mal tes pédales, mais j'ai pas une AMG, alors ça va pas le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On s'en fout, t'as un V12!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 L'idéal serait d'avoir un v12 biturbo AMG, mais là, c'est une autre affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben voilà, il y avait une soirée pédale et je l' ai ratée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Michel85 a écrit:J'ai mis 10 minutes pour le tout, mais je m'étais rencardé quant à la méthode pour la pédale de frein qui n'est pas très facile à mettre ! 1 - Enduire l'intérieur de la pédale de produit glissant (rénov plastic par exemple ) 2 - Insérer d'abord le haut et s'assurer de la bonne prise 3 - Insérer le bord gauche puis tirer fortement à droite sur la languette et.... ca vient tout seul !!!! Voilà ! Tu diras un bonjour à toute ta petite famille de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites