Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Wald International se penche sur la Lexus LS460

Messages recommandés

Citation:"Totalement démocratisé depuis quelques années, le monde de la personalisation auto touche aujourd'hui 99.9% de la production globale, même certains bolides rouges italiens, quitte à passer pour un véritable sacrilège, sont modifiés esthétiquement et mécaniquement.

A ce petit jeu si les Allemands sont présents en nombre, les Japonais ne sont pas en reste.
Offrant une large gamme de modifications, Wald s'est attaqué au vaisseau amiral de la non moins prestigieuse (ou en quête de prestige) marque Lexus: la LS (460 pour le coup).

La recette est bien connue, une "robe" discrète mais efficace et des jantes de grand diamètre. Avec cette couleur noire on pourrait presque la méprendre avec un modèle d'origine seulement rabaissé et aux jantes plus agressives mais ce serait négliger le traitement musclé que le moteur V8 reçoit, malheureusement on ne peut vous en dire plus à l'heure actuelle.

En tout cas une alternative de qualité en plus pour les clients du préparateur qui livre à l'international."







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est décidé je fais péter mon PEL !!






euh...ah bon... j'en ai pas ?.............................snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on prend les mêmes et on recommence mais cette fois ci sur une IS!!
Citation:"Je ne vais pas m'en cacher, Wald International fait partie des tuners Nippons typés "classe" que j'apprécie le plus...et cette nouvelle réalisation sur base de Lexus IS va tout à fait dans ce sens!

Sans originalité aucune, Wald transformera votre Lexus IS en une auto qui attirera les regards grâce à un kit aérodynamique complet qui comprend: spoiler avant, pare-choc arrière, bas de caisses, spoiler coffre mais aussi échappement de toute beauté!

Le résultat, en couleur noire, donne envie et réhausse encore le standing de cette berline de Luxe...Great job Wald!

Prix de l'ensemble, avant/arrière/cotés: 170.000 Yen."









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...