OL111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui j'ai reçu par courrier une invitation VIP pour la présentation de la nouvelle CLC le vendredi 13 juin à ma concession de Wavre, ça sent les p'tits fours et le coca gratuit avec ça quelques hôtesses en tailleur hyper strict la soirée sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Prends-nous des photos ... ...de la CLC naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierke a écrit:Prends-nous des photos ... ...de la CLC naturellement Même pas une petites de hôtesses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:Prends-nous des photos ... ...de la CLC naturellement Même pas une petites de hôtesses ???? Une petite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pas besoin d'attendre si longtemps il y e nas deja une chez nous pit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nickostar a écrit:Pas besoin d'attendre si longtemps il y e nas deja une chez nous pit' Une hôtesse en tailleur hyper strict ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Pas besoin d'attendre si longtemps il y e nas deja une chez nous pit' Une hôtesse en tailleur hyper strict ??? Non une clc pas besoin de turf pour me servir un coca moi ut sais boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je l'ai déjà vu aussi, elle est exposée dans une galerie commercante près de chez moi mais j'aime bien être servi par des pinguoins voir des dames en tailleur strict et puis ça crée des liens, on se fait des relations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OL a écrit:Je l'ai déjà vu aussi, elle est exposée dans une galerie commercante près de chez moi ..... Une hôtesse en tailleur hyper strict ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pierke a écrit:OL a écrit:Je l'ai déjà vu aussi, elle est exposée dans une galerie commercante près de chez moi .....Une hôtesse en tailleur hyper strict ... LA CLC !!!! t'es un véritable obsédé toi !!!! Remarque, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pourquoi tu me dis ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites