Titi34 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Allez , on sort les kleenex et on pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Les mecs,ils lustrent leur caisses comme des ouffffssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour recapitulé la mode au usa cette année c'est ... jantes qui brille SSr, volant moche nardi et moteur doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 yobi il a les boules § top réalisations commed'hab. Mais c'est vrai que c'est trop bling bling parfois. Mais quel détail mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakir 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est vrai que ça brille J'aime bien la CRX "verte" avec les jantes noir, j'aime les cligno orange avec les longue portées jaunes. Sinon je suis pas fans du style générale des autres, et pas du tout des moteurs en or massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pale rider a écrit:yobi il a les boules § top réalisations commed'hab. Mais c'est vrai que c'est trop bling bling parfois. Mais quel détail mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!! ha non j'ai pas les boulles je reconnais le boullo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites