Titi34 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr https://www.dailymotion.com/relevance/search/cayenne%2Bau%2Bmureaux/video/x1brrr_cayenne-au-mureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 wesh wesh mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kess qu'il dis le M. j'ai pas compris ??? les mureaux c'est dans quel pays ?? parceque la le mec il parle pas français puis appeler a l'etranger ça sert a rien vue que a l'etranger il parle etranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Yo frêr' ! bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 30 mai 2007 "mon frrrèrrrre" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je comprends rien a ce qu'il dise ??? les mureaux c'est pas en corse qu'ils ont tous des cagoules sur la video....? sinon ça sent le pilote dans le virage mdrrrrrrrrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est de la balle cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est une autre culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 au moins on voit pas la plaque ! lolj'aime bien le dialogue entre gentillhommes notamment lors du sus dit propos : "il arrive, sa mère !". Serait ce une faute de synthaxe ou une confusion dans la rhétorique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est surtout qu'il est très con je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouaich sa mere, il la ni** le cayenne. craint des gunnnns. tranquille quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 les mureaux, petite bourgade du 78 eme département de france, assez uppée. mais pas mal abdoulisée depuis le début des années 2000. A présent, c'est un nid à fanatiques islamistes, rappeurs et pseudo rappeurs moins bon (sauf pour rien dire), gangster. honnetement, meme s'ils sont ridicules, ça ne rigole pas des masses la bas. pour le dialecte local, il s'agit en faite d'une sorte de grande famille ou tout le monde est le frere ou la soeurde quelqu'un, voir le cousin et ou il semblerait qu'il n'y ait qu'une mère pour tout le monde, mais chacun croit que c'est celle de l'autre. d'ou la tournure interpellative : "sa mere" ! source : wikipidia.bledi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 qu'ils viennent ici se frotté a certaine famille corse, tunisienne, turque, russe ect ... on vera qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pale rider a écrit: pour le dialecte local, il s'agit en faite d'une sorte de grande famille ou tout le monde est le frere ou la soeurde quelqu'un, voir le cousin et ou il semblerait qu'il n'y ait qu'une mère pour tout le monde, mais chacun croit que c'est celle de l'autre. d'ou la tournure interpellative : "sa mere" ! source : wikipidia.bledi.com Ptdrrrrrrrrrrrrr Yen a pas mal qui s'appelent Nick la bas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vtecman a écrit:Ptdrrrrrrrrrrrrr Yen a pas mal qui s'appelent Nick la bas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites