Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drive the revolution

silentblocs sur ae82

Messages recommandés

Donc voila mon petit souci, sur le procès verbale du contrôle technique il me mette qu il y a un jeu important sur l’articulation de train (AVD AVG) le code est 5.2.8.1.4.
Il parle bien du triangle de roue inférieure ?je peu changer les silentblocs ? Si oui sur quel site je peu les trouver. Et par la même occasion il me faudrait les silentblocs de la barre stab voir la barre avec. Avec encor les silentblocs de tirant de suspension AR et les silentblocs de l articulation de train AR.
Ou sinon excite il des paquets avec les silentbloc chassie complet ? A quel prix ? Sur quel site ?
Parce que je pense monter la voiture avec des jantes de 15 et sûrement modifier les suspensions.
Au Faite c’est une Toyota corolla GT de 1985. Autrement dit une ae82.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour sa je ne serai pas te dir jpance et ses sur quil fond des kits complet de silentblocs origine ou + ou - souple enfin je sé que sur certaine cela et dispo ou ?? sa je ne sé pas je fais ma ptite recherche de mon coté et si jtrouve un truc jte tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vire le caoutchouc et tu y met de la colle a pare-brise....Smile
et c'est pas une connerie,sinon powerflex fais des kit de silent-bloc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voilla pro-flex sé la que un ami les a acheter pour sa voiture si jme souvien bien : |

je rectifi enfete na ceté pas chez proflex mais chez peugeot mdr aucun rapport pour une 205 gti des silent bloc PTS dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben moi jsuis le seul naz qui et rien trouvé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel pour les sites mais j'ai du mal a les comprendre je suis une bille Very Happy .
je vous montre les photos des silentblocs qu'il me faudrait vraiment( en rouge) et des pieces mecanique ( en jaune)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te trouver ca Rolling Eyes

Par contre, attention, il te faut imperativement pour du AE82 au niveau des triangles et renvois, c'est des silenblocs unidirectionnels d'origine (et après peugeot citroen font la pub pour leurs trains unidirectionnels 10ans apres LaughingLaughing . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je commence a voir peur je ne trouve rien du tout sur le net. Toi pour les pièces tu te fournie ou ?
J’ai aussi regardé pour des kits suspension mais rien du tout...
Un gros problème c est que le mec du C.T na pas vue que je suis monter en 175 /65/14.
Possible de mettre de nouveau la taille origine ? Où a moins qu’une personne à des jantes en 15 qui se monte dessus a un prix correct même si l’état n’est pas super, toujours moyen de les sablé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donnes le prix détaillé de quelque pièces :

1 Silentbloc triangle de roue avant : 35.69€
Kit silentbloc bar stabilisatrice AV : 11.37€ x 2 3.64€ x 8
Kit silentbloc bar stabilisatrice AR : 9.19€ x2 2.51€ x4 2.13€ x2
1 tirant AR : 148.60€
1 rotule inférieur AV : 95.27€
1 rotule de direction AV : 67.32€
Filtre a air origine Toyota : 25.30€

Se qui me fait un totale de 806.22€ Shocked


Je paye plus cher les pièce que le prix de la voiture. lol!
Manque plus que la commande mais, j'attend des news de Lebof. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Contre visite
Rotule, articulation de direction jeu excessif AVD
Articulation de train jeu important AVG AVD

Pour les défauts a corriger
Silentbloc de tirant de suspension mauvais état ARG ARD
Articulation de train jeu mineur ARG ARD

Moi dans le volant je ressent rien, mais le passager sen que sa tape de son coté.
Pour se qui est du train arrière il est très joueur voir si c’est du au problème des tirants arrière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc lebof je suis allé commander les 2 rotule de direction avant et les 2 rotule inférieur normalement y a pas de problème sa doit venir vite ! j’espère.
Par contre un new problème à apparue les plaquette AR sont morte.
Je peu trouver sa facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...