drive the revolution 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Donc voila mon petit souci, sur le procès verbale du contrôle technique il me mette qu il y a un jeu important sur l’articulation de train (AVD AVG) le code est 5.2.8.1.4. Il parle bien du triangle de roue inférieure ?je peu changer les silentblocs ? Si oui sur quel site je peu les trouver. Et par la même occasion il me faudrait les silentblocs de la barre stab voir la barre avec. Avec encor les silentblocs de tirant de suspension AR et les silentblocs de l articulation de train AR. Ou sinon excite il des paquets avec les silentbloc chassie complet ? A quel prix ? Sur quel site ? Parce que je pense monter la voiture avec des jantes de 15 et sûrement modifier les suspensions. Au Faite c’est une Toyota corolla GT de 1985. Autrement dit une ae82. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2o 0 Posté(e) le 29 mai 2007 alor pour sa je ne serai pas te dir jpance et ses sur quil fond des kits complet de silentblocs origine ou + ou - souple enfin je sé que sur certaine cela et dispo ou ?? sa je ne sé pas je fais ma ptite recherche de mon coté et si jtrouve un truc jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci beaucoup moi je ne toruve pas de site pour sa. Pour toyota la facture se monte a plus de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu vire le caoutchouc et tu y met de la colle a pare-brise....et c'est pas une connerie,sinon powerflex fais des kit de silent-bloc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2o 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a voilla pro-flex sé la que un ami les a acheter pour sa voiture si jme souvien bien : | je rectifi enfete na ceté pas chez proflex mais chez peugeot mdr aucun rapport pour une 205 gti des silent bloc PTS dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c est quois le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 alors ta acheté la 82?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila le lien de powerflex... http://www.powerflex.co.uk/ sinon je sais que oreca est un distributeur de powerflex le numero c'est 04.94.88.57.94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 30 mai 2007 regarde la aussi http://www.energysuspension.com/ http://www.energysuspensionparts.com/categories.asp?cat=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2o 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a ben moi jsuis le seul naz qui et rien trouvé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nikel pour les sites mais j'ai du mal a les comprendre je suis une bille . je vous montre les photos des silentblocs qu'il me faudrait vraiment( en rouge) et des pieces mecanique ( en jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le bof un petit coup de main stp je ne trouves les pieces que j'ai besoin.sniiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vais essayer de te trouver ca Par contre, attention, il te faut imperativement pour du AE82 au niveau des triangles et renvois, c'est des silenblocs unidirectionnels d'origine (et après peugeot citroen font la pub pour leurs trains unidirectionnels 10ans apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ta des tofs de la caisse schrek pour la voire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci je commence a voir peur je ne trouve rien du tout sur le net. Toi pour les pièces tu te fournie ou ? J’ai aussi regardé pour des kits suspension mais rien du tout... Un gros problème c est que le mec du C.T na pas vue que je suis monter en 175 /65/14. Possible de mettre de nouveau la taille origine ? Où a moins qu’une personne à des jantes en 15 qui se monte dessus a un prix correct même si l’état n’est pas super, toujours moyen de les sablé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je vous donnes le prix détaillé de quelque pièces : 1 Silentbloc triangle de roue avant : 35.69€ Kit silentbloc bar stabilisatrice AV : 11.37€ x 2 3.64€ x 8 Kit silentbloc bar stabilisatrice AR : 9.19€ x2 2.51€ x4 2.13€ x2 1 tirant AR : 148.60€ 1 rotule inférieur AV : 95.27€ 1 rotule de direction AV : 67.32€ Filtre a air origine Toyota : 25.30€ Se qui me fait un totale de 806.22€ Je paye plus cher les pièce que le prix de la voiture. Manque plus que la commande mais, j'attend des news de Lebof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Le CT te dit qu'il y a du jeu, mais toi au volant tu ressens quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour la Contre visite Rotule, articulation de direction jeu excessif AVD Articulation de train jeu important AVG AVD Pour les défauts a corriger Silentbloc de tirant de suspension mauvais état ARG ARD Articulation de train jeu mineur ARG ARD Moi dans le volant je ressent rien, mais le passager sen que sa tape de son coté. Pour se qui est du train arrière il est très joueur voir si c’est du au problème des tirants arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Donc lebof je suis allé commander les 2 rotule de direction avant et les 2 rotule inférieur normalement y a pas de problème sa doit venir vite ! j’espère. Par contre un new problème à apparue les plaquette AR sont morte. Je peu trouver sa facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites