freesbj11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Y'a quelques mois j'étais tombé sur ce reportage aux infos. Qui en pense quoi ? https://www.dailymotion.com/relevance/search/bougie%2Ballumage/video/xzotr_bougie-dallumage-trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 interessant,mais le mec qui parle de la pollution quand il accélére, il fumle un peu, ou alors sa voiture est une épave, car si a chaque fois qu'il accélere il vois sa fumée noire, c'est qu'il y a un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouais sceptique !!!!!!!!!! Moi je pars toujours du principe qu'ils y a des milleirs d'ingénieurs chez les constructeurs , les motoristes , les developpeurs d'electronique ........ qui sont payés des fortunes et qui passent leur journée a chercher des solutions aux problemes de la consommation et de la pollution . Si ils suffisaient de percer une electrodes , ca me parait qd meme gros !!!!! Mais bon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je crois avoir entendu que son truc avait foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Si t'arrives à retrouver un lien ou un article ce serait cool Pédro. Je serai bien tenté moi de faire l'essai, au pire ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites