YoBi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 https://www.dailymotion.com/Yob1/video/3240349 voila un test que j'ai fais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci mais plein de trucs on merder pendant l'encodage je comprend pas trop la civic de sk au debut n'as rien a faire la normalement apres presentent y'a ecrit 2007 odyssée du ledenon sur l'accord a titi et la ça y'est pas par contre des le debuts on l'a alors que ça devrai pas et y'a pas de jonction entre la civic et vincent ça saute .. je suis assez deçus mais bon je la laisse les nakama representent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 8 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres bien même si nous ne sommes pas trop mis en valeur par certaines photos... non en fait par toutes les photos..... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouai mais on est mis en valeur par notre commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ELLES ONTelles ont l'air sympa vos sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites