eg6maxx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Dans ma recherche (infinie ?) de voitures Jap qui ont la "CLASSITUDE INTRINSEQUE" (terme déposé), voici la Mitsu Starion...Un Muscle car (années 80) à la Japonaise ?!? On parle un peu des Starion sur jeanpierre...Perso je me suis interressé à cette caisse aprés mon séjour à Londres...J'en ai vue une style "Rally" qui déboitait sévére, et NON je ne connaissais pas un brin ce modele... Alors elle existe en atmo et en turbo en version élargie ou pas...Aprés nivo modéles année etc, je connais pas (je vais faire des recherches et n'hésitez pas à poster si vous savez). Moi je kiffe grave la version large et biensur avec le 2,6L turbo !! Visiblement se sont pas des perfs de ouf, mais quelle GUEULLE !! Celle ci (en vidéo) déchire...en noire elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai pécho ça : Mitsubishi starion 2.0 turbo 200ch pds: 1235 Kg pneus avants: 215/60 15 pneus arrières: 215/60 15 année de production 1984 à 1988 moteur 4 cylindres 12soupapes 280Nm/3500tr 209 km/h 0à100: 7,2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tu devrai contacter un certain " Pascal " il en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Starion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça fais partie de ces caisses vraiment ultime dont on parlais l'autre fois avec toi et benjamin ! pour ma part je l'ai connus relativement recement ( un ans ou 2 tout au plus ) je le reconnais mais depuis a ma connaissance j'en ai jamais vue en PA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas importée en France, mais Teutonie, Bénélux, Suisse...etc... comme l'AW11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il me semble qu'un dénomé toyAE86 sur jean pierre en a une ( en normadie ? ché plus... ). Je vais le questionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 freesbj a écrit:Il me semble qu'un dénomé toyAE86 sur jean pierre en a une ( en normadie ? ché plus... ). Je vais le questionner. PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 lol.. c'est vraiment un microcosme... avec un tas de type avec un macro-égo looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 freesbj a écrit:Il me semble qu'un dénomé toyAE86 sur jean pierre en a une ( en normadie ? ché plus... ). Je vais le questionner. S'il te plait ! Tu veux pas le laisser dans sa fange plus tôt ? Je t'en remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je vais me faire huer ! voire meme insulter ou bannir mais vous trouvez pas qu'il y'a comme un air d'Alpine A310 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Plutot un air de Supra MKIII, de RX7 SA22 et 300ZX Z31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 supra MK2 plus que 3 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Beau topic maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 .....je vais mettre mon bonnet :joker: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci max pour ces infos car je connaissais pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites