potret 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si vous avez un poste avec lecteur de cassette et pas de changeur de CDs, voici une possible alternative: Plutôt que d'installer un changeur de CD sur ma Classe S, opération qui semble moins facile que je ne pensais (à priori la connection optique "changeur de Cds" du Comand 2.5 sert aussi pour le téléphone ) et vu aussi que j'en ai un peu marre de passer mon temps à installer des changeurs de CD....j'ai donc acheter ceci sur ebay: "tape player sd card" Le prix: environ 20 euros frais de port inclus, plus 15 euros pour une SD card 2 Go à la Fnac. C'est un balladeur lecteur de SD card ( et MMC card aussi je crois ), qui peut se mettre à la place d'une cassette, et être lu par un lecteur de cassette. (ce n'est pas une cassette adaptatrice avec un fil pour brancher un lecteur MP3) Bref, après essai, çà permet de stocker environ et au minimum entre 15 et 20 CD au format MP3. Ca fonctionne bien. Le seul blème et qu'il est impossible d'aller rapidement à un endroit précis de la mémoire. Le changement de morceau de musique se fait séquentiellement, exactement comme pour une vraie cassette magnétique. De plus la batterie rechargeable incluse est donnée pour 6 heurs d'utilisation, mais la cassette est livrée avec un chargeur de voiture. Celà dit, çà vaut le coup, vu le prix, et vu la facilité d'utiliation. Prévoir en plus bien sur un logiciel pour MP3iser vos CDs. Cà se trouve quasiment que sur ebay (provenance Chine et Hong Kong) MAIS ATTENTION il y a beaucoup de revendeur de ce gadget sur ebay et les prix peuvent varier du simple au triple. Seule inconnue: la qualité du bidule dans le temps.....fabrication à bas coût n'est pas toujours synonyme de longue vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouep pas mal... mais qui as encore des autoradio cassettes dans sa tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pierke a écrit:Ouep pas mal... mais qui as encore des autoradio cassettes dans sa tuture Tous ceux qui ont, par exemple, , des Classe S "phase1" avec le Comand 2.5 ..... ........mais aussi ceux qui ont des Mercos même récentes pas équipés en Comand. Par exemple un SL 350 R230 avec je sais plus quel APS (30?50?) qui a, et oui!!, un lecteur de K7. Le SL 350 n'a pas en France, je crois, de Comand en série, ainsi que tous les R230 venant d'Allemagne non "optionnés". Etc. Il me semble aussi qu'il existe des modèles de Comand récents qui ont CD + K7 en façade. :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites