djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vraiment impressionant on pourrait le refaire avec un peu de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu commences Greg avec ta Carolla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 titan30 a écrit:Tu commences Greg avec ta Carolla !!! euh oui ok mais je remts les ressorts RAV4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est des malades . Et encore heureusement il fait ca avec une Sub !!!!!!! Imagine avec une Megane !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je veux bien le tenter avec la Civic bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi je prefere ce genre de delire pour la reunion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mdr. je suis sur que les runions serai bien vivante avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Yobi a écrit: moi je prefere ce genre de delire pour la reunion lol Ra la vache , j'm'imagines déja avec Sk et Pat YATTAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Reste plus qu'a former l'équipe des Yatttttttaaaaaaaaaa !!!!Sans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 20 avril 2007 PouYaKa ! PouYaKa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pour sk ce coup ci je sais pas ce que c'est l'EM de lyon surement un lycée artistique ou un truc comme ça en tout cas ça dechire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sinon je repost ça parceque je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j' propose une p'tite réunion au gymnase: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j0ss a écrit:j' propose une p'tite réunion au gymnase: Tout les matins au saut du lit ,je fais mes exercices pour m'assouplir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le gas avec la stache du 2nd clip ressemble a Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 titan30 a écrit:Tout les matins au saut du lit ,je fais mes exercices pour m'assouplir !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 avril 2007 koleba a écrit:le gas avec la stache du 2nd clip ressemble a Pedro mais grave je me suis dis pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila la chanson et le clip preferé de pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mais c'est français en plus ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites