djgregb1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ils font la même pour Homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est un nouveau gadget tuning ça la loupiotte dans le pot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 titan30 a écrit:Ils font la même pour Homme ??? vi en rose je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 avril 2007 On dirai une Auris T'as pas plus d'infos ????? C'est un programme officiel ou privé ????? Si Toy repare dans le rallye , c'est qu'ils vont abandonner la F1 ( du moins en tant que team surement pas en tant que motoriste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vtecman a écrit:On dirai une Auris T'as pas plus d'infos ????? C'est un programme officiel ou privé ????? Si Toy repare dans le rallye , c'est qu'ils vont abandonner la F1 ( du moins en tant que team surement pas en tant que motoriste ) il y a deja une corolla E12 ( comme la mienne ) qui cours en rally australien et qui en plus a gagné devant les evo et sub alors qu'elle cours en S2000... le team TRD australie prepare egalement une AURIS en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 avril 2007 djgregb a écrit: Hola , il est en slick a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol en bonus une petite video de Evans en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est comme la ctr ça marche ... ... mais j'ai du mal l'autre jour je regardais le btcc .. y'avais ctr, leon, focus que des caisses monovolumique que je trouve impinable ça me fannais puis tout a coup y'a eu un M3 E36 bah franchement je suis pas fan de la ligne de la m3 E36 mais la elle faisait sportive a coter des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites