Nickostar 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et bien moi ol je me suis goinfre come un cochon et aux trois services s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nickostar a écrit:et bien moi ol je me suis goinfre comme un cochon et aux trois services s'il vous plait Comme quoi quand c' est GRATOS, il y en a qui en profite ......... Tu avais bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titi7575 a écrit:Nickostar a écrit:et bien moi ol je me suis goinfre comme un cochon et aux trois services s'il vous plait Comme quoi quand c' est GRATOS, il y en a qui en profite ......... Tu avais bien raison. tu l'a dit bouffi, oufti bambi,,, je vois que tu t'étais bien amusé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juin 2008 titi7575 a écrit:Nickostar a écrit:et bien moi ol je me suis goinfre comme un cochon et aux trois services s'il vous plait Comme quoi quand c' est GRATOS, il y en a qui en profite ......... Tu avais bien raison. Non mais moi je mange toujours pour quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites