Clems05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 310000km...toute d'origine à part l'alternateur et la pompe à eau....Elle commence à rouiller dans les passages de roues!Sinon les routes sont parfois sales par chez nous....les 2 cousines....Et des vieilles photos lors d'un lavage de chassis:Et lors de la casse du moteur de la 206 GTI de ma femme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juin 2010 faudrais que tu explique comment tu la si llever avec un cric ou sur chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aym66 a écrit:faudrais que tu explique comment tu la si llever avec un cric ou sur chandelles Ahahahahahaha!!! Un cric à camions (donc long et plat), poser sous le pont arrière....et tu pompes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Clems a écrit:310000km...toute d'origine à part l'alternateur et la pompe à eau....Elle commence à rouiller dans les passages de roues!Sinon les routes sont parfois sales par chez nous....les 2 cousines....Et des vieilles photos lors d'un lavage de chassis:Et lors de la casse du moteur de la 206 GTI de ma femme:t inquiete pour les passages de roues sa commence aussi chez moi...et elle en a 347000 et des poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Clems a écrit:Aym66 a écrit:faudrais que tu explique comment tu la si llever avec un cric ou sur chandelles Ahahahahahaha!!! Un cric à camions (donc long et plat), poser sous le pont arrière....et tu pompes.... je m en douter parsque un cric rouleur d atelier ne monte pas si haut , j espere que tu y met une cale en bois dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Clems a écrit:Aym66 a écrit:faudrais que tu explique comment tu la si llever avec un cric ou sur chandelles Ahahahahahaha!!! Un cric à camions (donc long et plat), poser sous le pont arrière....et tu pompes.... ça il connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites