titan30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La Civic Type R fait son apparition au catalogue Honda Japon !! Je l'aime d'amour celle-là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 haaaaaaa ouai carrement j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est une tuerie , t'as pas les specs ??????? K20 , torsen ...... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'en avais déjàa parlé...1ere Civic Type R 4 portes, elle sort pas chez nous, elle a de vraies suspat à l'arriere (pas comme la notre), K20 de 220ch +, torsen et Button a aidé à la conception...Nous on pu, elle sort aussi aux USA mais pas en Typer R en "SI" seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 une NSX compact quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 31 mars 2007 A peine proposée au catalogue Honda que le sorcier Mugen s'est penché dessus !! Citation:"Et bien aujourd'hui il pleut des news Honda ! Apres nos 2 derniers articles concernant l'arrivée (en fanfare) de la dernière sportive de chez Honda voilà que nous recevons un CD de chez Mugen présentant LEUR version du nouveau-né de la marque susnommée. Comme d'habitude et comme TOUS nos précédents article les concernant, Mugen propose un produit qui est incontestablement réussi et ce à plusieurs niveaux comme le prouve la liste d'équipements disponibles: Au niveau Aérodynamique -Under spoiler avant -Calandre sport -Capot aéro -Under spoiler arrière (diffuseur) -Aileron arrière Au niveau Performance -Filtre à air haute performance -Kit de réparation du filtre -Système d'échappement sport -Huile moteur REV-R haute performance ... -Système de freins haute performance -plaquettes de frein ... Les Jantes -18x7.5J+60 aluminium La Suspension -Suspension sport La liste est ici non exhaustive mais ne vous inquiétez pas, des vidéos et photos exclusives de cette nouvelle Mugen seront bientôt mis à votre disposition!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ça y est j'ait taché l'écran et collé les touches du clavier.......Une seule chose à dire :Vive la France.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Eh ouais nous on a le droit à la version 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'aime aussi la notre mais c'est vrai que torsen and co ça fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai oublié en début de post de mettre les commentaires !!!DSl Citation:"Les news s'enchaînent du coté de chez Honda après nos images en avant-première grâce à Han, voici le communiqué de presse officiel de Honda. Pour les anglophones je vais tenter de vous proposer un résumé objectif des informations les plus intéressantes: C'est donc aujourd'hui, 29 Mars 2007 qu'Honda annonce officiellement l'arrivée de sa nouvelle Civic Type-R, les commandes pourront être enregistrées dès demain dans le réseau nippon du constructeur. Première info qui rassure, la Civic Type-R est annoncée comme une "Edition sportive de la Civic qui vise des performances de conduite élevées". Il est rajouté que son but est d'offrir la meilleure expérience de conduite sportive possible, quelles que soient les conditions et le type de route, circuits compris. Le ton est donné. Je passe quelques paragraphes pour vous parler du moteur; un plus grand taux de compression a été atteint afin de permettre à celui-ci de mieux respirer, il s'agit du K20A atmosphérique de 2.0L bien connu des amateurs d'Integra Type-R (non importée en Europe dans sa dernière version) et qui produit ici 225CV à 8.000 tours ! Le couple maxi de 21.9mkg est obtenu à 6.100 tours. Du i-Vtec pur jus! La transmission est mécanique à 6 rapports courts en adéquation avec le moteur Type-R, elle permet une accélération plus franche dans les derniers rapports et donc une vitesse de pointe accrue. Les avancées technologies et connaissances acquises depuis la création de la NSX permettent à cette Civic Type-R d'avoir une caisse plus rigide et plus légère. La rigidité est annoncée comme étant 50% supérieure à celle de l'Integra Type-R vendue de 2001 à 2006. Les suspensions ne sont pas en reste, spécialement étudiées elles accueillent les jantes de 18 pouces (225/40R18 et pneumatiques Bridgestone Potenza RE070) et les freins à disque avant de 17 pouces (Brembo, étriers à 4 pistons)), le nouveau système de différentiel à glissement limité devrait permettre de corriger sensiblement les pertes d'adhérence à la limite et augmenter les vitesses de passage en courbe. Malgré toutes ces données visant avant tout la performance Honda a équipé sa nouvelle Civic Type-R de nombreux systèmes de sécurité; airbags, ceintures avec pré-tensionneurs ou encore une technologie G-CON qui protège efficacement les occupants lors d'accidents aux alentours de 50km/h, entre autres choses. Coté environnement la nouvelle Type-R réussit l'exploit de respecter les normes drastiques au Japon avec notamment une caisse recyclable à plus de 90%. Voilà ce que NihonCar peut vous dire sur ce qu s'annonce comme une nouvelle machine à sensations made in Honda, l'ensemble est grandement amélioré, les roues motrices sont toujours à l'avant et le régime moteur toujours haut perché. Malgré tout cela le constructeur est parvenu à proposer une voiture dite sûre et qui respecte l'environnement. Verdict dans les semaines qui suivent ici même!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 avril 2007 225 ch , torsen !!!!!!!!! tain decidement Honda Europe n'y comprend rien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites