Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinçou1

Bientot!!!!!!!!!!!! (il est un peu enervé le mec)

Messages recommandés

il est pas qu'enervé il est aussi tres bon !

1: c'est une caisse de tarlouze
2: t'est une grosse tarlouze
3: vtecman banni le

les gens en allemande font rarement long feu ici ^^

enfin quand ils ont pas d'humour c'est pas le cas de notre vinçou

Savez vous a quoi servent les 4 sorties d'echappement d'une BMW M3................

A faire fondre les voitures en plastique qui tentent désespérément de les suivre.............

je vous aime tous
même pas peur d'être ban

je vous comprends pas les gars avouez qu'une m3 ca depose tout et meme les integra! vous ne connaissez rien a l'automobile! ca me degoute! je vais rejoindre foured sur deposetout.net!

ça c'est clair que ça depose pas mal de caisse une M3

j'ai encore un peu de mal a voire si se seras super exploitable sur piste ( poid empatement peu etre un peu long ) mais la video a l'air prometeuse

j'ai aussi un peu la trouille pour toi

et j'aime pas trop l'image kéké beauf ouèch frere de la voiture

sinon oui c'est clair que c'est une super caisse je les regardais a un moment, je crois d'ailleur qu'il y'auras pas eu tout ça mon cousin roullerais la dedans au lieu d'une sub gt

La M3 est une excellente voiture.

C'est une très bonne base pour le drift et avec une petite prépa au niveau du chassis tu arriveras à taper de belles butées :!:

ton assurance t'as dis qu'il te faisais une majoration de l'assurance juste pour la lame ?!

parceque c'est tellement une voiture zy va de ouech cousin tranquille quoi que meme les keumes qui ont des 318 is automatique sa reum ils foutent la lame du M3 quoi !

tu en est ou de ton projet qu'on parlais l'autre fois a myzomania ?

une M3 ca depose tout????

mouhahahahahahahahahahahahahahaahhahaaha! (j'ai rien d'autres a dire, par contre j'assume de tirer contre une M3 a qui passera dans la drome).

sinon moi j'aime bien les e36! mais comme la dis Yobi.... bmw c est trop le wesh style maintenant (avec les audi). donc j en acheterais jamais.

C'est vrai que dans l'absolu une M3 E36 niveau prix/perfs/polyvalence il n'y a pas beaucoup mieux.

Ca se trouve maintenant pour 10/15 k€
286/321 ch STOCK : pas besoin trafiquer le moteur pour sortir des poneys
atmo : fiable et la comso s'envole pas dès qu'on tappe dedand
Comso raisonable pour 300 ch : 12/14L en mixte soit ce que je buvais avec ma 200SX
5 places, un gros coffre (désolé moi j'ai une MR2, ces aspects là me font rêver^^)
Et donc 300 ch ! quoi qu'on en dise ça ouvre.
En plus c'est pas super lourd (1T4 / 1T5) comparé à une 300ZX, Supra, GTO...etc...

Voilà le constat, ok c'est GERMAN, ok en BéhéMe tu deviens le meilleur ami des casquettes, mais rationellement c'est un excellent choix.

Voilà sinon personellement je préfère la E30 plus typée rally.

Et sinon c'est sur je préfèrerai une Soarer 2.5T ou V8 qui serait une très bonne alternative, mais voilà en France on a pas donc fuck.

ça c'est indeniable ! mais pour un mec qui c'est deja fais voler une voiture il aime vivre dangereusment le vince Laughing

La question c'est :

Va-t-il se faire voler sa M3 avant d'avoir eu le temps de la planter dans un arbre ?

lol en tout cas si il se la fais pas voler moi je paris si elle dors dehors qu'il va au moins se faire voler la lame tres prisé chez les wesh cousin

• Créer...