Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'aime vraiment pas cette calandre, on dirait un G retravaillé par les chinois ET vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Loulou a écrit: ET vous ? Et nous quoi ??? Moi je vais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Que penses tu de cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J' ai eu peur, quand j' ai vu G 2009, j' ai cru qu' ils avaient tout changé... Mais non, là, ça va ! J' adore cette voiture, un vrai 4X4, pur et dur, qui ne viellit pas !!! Ca nous change des autres pseudo 4X4 de la gamme MB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je prefere ma bonne vieille calandre ou une AMG chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Phil62 a écrit:J' ai eu peur, quand j' ai vu G 2009, j' ai cru qu' ils avaient tout changé... Mais non, là, ça va ! J' adore cette voiture, un vrai 4X4, pur et dur, qui ne viellit pas !!! Ca nous change des autres pseudo 4X4 de la gamme MB !!! Idem que le pharmacologuejupileriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:J' ai eu peur, quand j' ai vu G 2009, j' ai cru qu' ils avaient tout changé...Mais non, là, ça va !J' adore cette voiture, un vrai 4X4, pur et dur, qui ne viellit pas !!!Ca nous change des autres pseudo 4X4 de la gamme MB !!!Idem que le pharmacologuejupileriste La jupiler, c' est que des plantes !!! Se soigner à la jupiler, c' est de l'homéopathie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:J' ai eu peur, quand j' ai vu G 2009, j' ai cru qu' ils avaient tout changé... Mais non, là, ça va ! J' adore cette voiture, un vrai 4X4, pur et dur, qui ne viellit pas !!! Ca nous change des autres pseudo 4X4 de la gamme MB !!! Idem que le pharmacologuejupileriste Pareil que vous deux, et ça l'a toujours été !! Quand je regarde la nouvelle brochure (envoyé par nos amis belges ) du classe G, ça me fait bien bavé !! Une finition au top, un 4X4 qui a encore du bois et du cuir et un physique hors du commun. La plus belle voiture du monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:J' ai eu peur, quand j' ai vu G 2009, j' ai cru qu' ils avaient tout changé...Mais non, là, ça va !J' adore cette voiture, un vrai 4X4, pur et dur, qui ne viellit pas !!!Ca nous change des autres pseudo 4X4 de la gamme MB !!!Idem que le pharmacologuejupileristePareil que vous deux, et ça l'a toujours été !!Quand je regarde la nouvelle brochure (envoyé par nos amis belges ) du classe G, ça me fait bien bavé !!Une finition au top, un 4X4 qui a encore du bois et du cuir et un physique hors du commun.La plus belle voiture du monde pour moi, aprés le clk W208 avec toit ouvrant, bien sur avec toi, Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Phil, le CLK ne lui arrive pas à la cheville !! J'ai mis de nouvelles photos ....... Le truc qui m'énerve: une femme conduit ce G, comme si on doit voir une femme le conduire pour vouloir en acheter un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est peut étre fournie avec, la blondasse !!! Pour ce qui est de la calandre, ça ne me choque pas... Pas contre, les vitres arrières noires, je ne m' y ferai jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Phil62 a écrit:Elle est peut étre fournie avec, la blondasse !!! Pour ce qui est de la calandre, ça ne me choque pas... Pas contre, les vitres arrières noires, je ne m' y ferai jamais !!! J'en voudrais pas de la blondasse, elle a qu'a prendre une CLK cabrio La calandre me choque moi T'aime pas les vitres teintés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La calandre te choque parce que tu as l' original à la maison !!! Les vitres, légérement surteintées, ça passe, mais totalement noires, c' est jacky baracky total !!! Pour la pétasse blonde, faut voir avec OL si il est intéressé, pour quand il aura le clk ...(mais ça, tu demandes toi méme, je ne veux pas de soucis avec Mme OL !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Phil62 a écrit:La calandre te choque parce que tu as l' original à la maison !!! Les vitres, légérement surteintées, ça passe, mais totalement noires, c' est jacky baracky total !!! Pour la pétasse blonde, faut voir avec OL si il est intéressé, pour quand il aura le clk ...(mais ça, tu demandes toi méme, je ne veux pas de soucis avec Mme OL !!!) Peut etre mais j'aime pas ...... Je suis d'accord avec toi pour les vitres mais ça donne cette impression peut etre parcequ'il y a beaucoup de soleil Sinon la blonde tu peux la prendre, tu as un toit ouvrant ..... pas de femme dans un G ça fait des dégats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour la blonde, je ne peux rien faire, j' ai un toit ouvrant, mais pas de siége éjectable... Faut un cabrio, pour pouvoir la virer facile !!! On va la refiler à OL, il se débrouillera avec...(sinon, il la met en boite et hop !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 He laisser moi un g et une blondasse et c'est sur que je vais ravager l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Nickostar a écrit:He laisser moi un g et une blondasse et c'est sur que je vais ravager l'interieur Tu n'as qu'a prendre un GL pour ça c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui pas grand changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:He laisser moi un g et une blondasse et c'est sur que je vais ravager l'interieur Tu n'as qu'a prendre un GL pour ça c'est plus long Non je devrais qund meme lreussir a le faire ou me la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites