titan30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Encore une Lotus avec un niveau de finition extraordinaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Avec en plus des photos de haute qualitées !! Vous aimez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Parait qu'elle rend nettement mieux en vrai qu'en photo. J'ai hatte d'en croiser une pour voir. Sinon j'aime bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas mal, ça en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 titan30 a écrit:Vous aimez ?puisqu' on peut s' exprimer sans risquer de se faire insulter, ben j' dois dire que j' aime pas beaucoup. A cause de la ligne déjà,et même si la finition est magnifique; ca ne colle pas vraiment @ l' image de la sportive Lotus comme je l' aime; pure et dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 15 mars 2007 l'interieur est trés bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'abonde un peu dans le sens de Joss, là ça fait " full option " MAIS ... car il y a un "mais" et même plusieurs : * c'est une Europa, pour les purites il y a l'Elise * et dans un sens la majoriéte des acheteurs d'Elise neuve prennent le pack Touring avec les tapis, et les accessoires de confort * pour avoir vu tourner le Speedster Turbo de Thierry samedi, ça boîte sévère, même avec l'intérieur full cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites