Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Supra TOP SECRET

Messages recommandés

Citation:"Une Toyota supra ultime, mais Top Secrète!
Si vous êtes amateur de voitures sportives et de marques japonaises, ou alors si vous êtes accro aux jeux vidéos, ou même encore si vous avez un penchant pour le tuning (oui ça fait pas mal de raisons) alors il y a de grandes chances pour que vous connaissiez la Toyota Supra.

Née en 1979 la Supra doit sa renommée à sa dernière version (MkIV, 1993-2002), son allure ronde mais racée, son moteur 6 cylindres en ligne turbocompressé, la qualité de ses pièces mécaniques et son fort potentiel de modification...pourtant toujours pas de descendante chez Toyota qui lui a préféré la Lexus SC430 dans le championnat de tourisme Super GT.

Mais la Supra n'est pas morte, elle fait de la resistance et même bien plus notamment grâce aux tuners fou comme Smoky Nagata de la société Top Secret. Smoky Nagata c'est cet homme aux petits yeux et grandes lunettes qui part "visiter" l'autobahn allemande à bord d'une Skyline G35 à moteur V8 et surtout à 340Kmh...des vidéos de ses exploits sont disséminées un peu partout sur le net.
Et bien cette conversion du V6 3.5 litres à l'origine dans la Nissan pour passer à un V8 semble lui avoir donné des idées...fini le inline-6 de la Supra place à...un V12!

Avec ce moteur à 12 cylindres de 1.000CV la Supra conforte sa place de véritable "Lego" du monde du tuning avec un chassis et une boite de vitesse capable d'encaisser tout et n'importe quoi ! Pour se différencier d'une "bête" Supra de base Top Secret lui a concocté un body kit unique, bienvenue à la seule Toyota Supra V12 du monde !! Uniquement au Japon !"

Le truc drôle c'est la provenance du V12...Toy Century s'il vous plait !

Une voiture d'embassadeur quoi...C'est le seul V12 jamais produit par Toy.

C kler que le bloc est impressionnant , et que le kit est moche !!!!!!

toute façon 1000ch sur une supra c'est pas exploitable (alors que sur une GTR)...Saluont la prouesse technique.

En tout cas si Nissan pouvait s'inspirer de Top Secret pour sortir une 450Z V8 Very Happy

Ce que je trouve dommage, c'est le capot qui garde la forme des optiques avant d'origine.

Par contre, la Célica (TA22?) blanche à côté...

Lo0ny-Q! a écrit:

Par contre, la Célica (TA22?) blanche à côté...

+1 tu m'enleves les mots de la bouche .

+1 le kit est moche, ca lui donnes un faux air de ferrari 599 gtb... de loin.... enfin bon c est moche! de toutes manieres c est moche une supra.... j ai jamais aimé cette auto lol

edit: la 599 GTB c est ca!

T'inquiète la 599 on sait ce que c'est

Et perso (mais je vais me faire jetter des cailloux ) je trouve que l'avant ressemble à une Smart Roadster king

Non, mais je ne tombe pas en pamoison (comme Pédro Razz) dès que je vois une caisse qui coûte les salaires de ma vie.

A la limite je trouve même que c'est un facteur rédhibitoire.

• Créer...