eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je parle, de KP61, de CB7 ou de bB...Mais mon plus gros kiff niveau caisse, c'est la Z, la vrai...J'ai pas mal posté de tofs ici et là, je les regroupe ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yen a une sur ancienne.net....12000€ : Bon j'en garde sous le coude (des tofs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ralala j'suis fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 In Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croosty 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci maxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Le Japonais qui possede la blanche avec le "G nose", est super amoureux de sa S30, il mitraille de photos et il est plutot doué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aime pas mais je poste pour le swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est plus light comme swap...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JADA sort une miniature de la Z !! 1/24 super jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 mars 2007 si le site existe toujours, jettes un oeil sur darius240Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai trouvé...Mais alors c'est à des année lumiere de ce que j'aime, un naze qui fait des cascade en moto de préference sans casque et sur route ouverte, qui drift avec une corvette sur route ouverte (tant qu'à faire), je parle même pas de sa viper en 22' et de son pickup... Rien à voir avec une quelconque 240Z...Non désolé je deteste juste, pour rester poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 mars 2007 désolé, à l'époque ou je stuntais, c'était une référence et il avait une 240 Z swappée je crois qui dépottait pas mal. Pas forcément dans l'esprit, mais respect pour le taff tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ya quelques temps j'avais suivi la vente d'une 240Z blanche sur Ebay.fr...La caisse immatriculée 83 !? Visiblement un gars de jeanpierre car... Enchere avec reserve, elle était partie quand même, c'était ya quelques mois. Et voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=270098615495&rd=1&rd=1 Il est de nouveau et sans prix de reserve ! Le gars doit être en galere... Maintenant, lisez le descriptif de la caisse...Ya un binz niveau CG quelque chose de ouf. Peut être que Xavier a un avis là dessus. bon faut voir à combien elle part, malgrés le taf qu'il y a dessus c'est une caisse que j'aurais pris...Mais d'ici 1 an, là c'est pas trop possible. Je vais un peu suivre le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le gars m'a répondu sur jpcar : Citation :eh non, un gars m'en a offert 5000e en terminant la vente prematurement...et pas de nouvelles... Et puis c'est TRES difficile de se separer d'un tel engin en sachant la difficulté pour en trouver une autre si je regrette, mais maintenant j'ai plus le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il semblerait qu'une caisse avec CG collection permet de rouler dans ton département ainsi que sur les départements limitrophes!!Par contre pour un achat pour pouvoir la rappatrier dans le sud, il faut voir les autorisations nécessaires à demander à la préfecture!!Par contre en CG collection tu n'as pas besoin je crois de CT!!A voir !!!Elle est pour toi maxx !! Je crois aussi qu'une fois en collection tu ne peux plus récuperer une CG normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'en ai un peu parler avec SK...En gros le statut de CG "collection" devrait changer en 2008. Donc plus de limite "departement + departements imitrophe". Parcontre le CT qui était à vie, doit être repassé tous les 5 ans. Le pb de la Z, c'est q'elle est à Lille, je crois qu'on peut pas faire plus loin de chez nous !!! Mais surtout, ya du taf et je vais enfin recuperer l'AE86 et la finir...Donc là maintenant se serait pas le top. En plus faut voir, vu le boulot, si elle part à 1000€ ça me ferait grave chier de la manquer et si elle part à 5000€, ben je les ais pas, donc pas de regret LOL ! En gros une affaire comme celle ci ça aurait été bon pour moi dans 6 mois-1an...Dommage car c'est une caisse super rare...PTIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu lui as fait un propo ??Tu l'as fait descendre par le train !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon ça date un peu...JCCS 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 mars 2007 eg6maxx a écrit:....http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=017&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=270098615495&rd=1&rd=1Il est de nouveau et sans prix de reserve ! Le gars doit être en galere......Je vais un peu suivre le truc... Voilà l'enchere c'est terminée à 3035€...Je me demande ce qu'il advenir de cette raretée...Peut être une autre fois pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites