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titan30

Sommes nous condamné a rouler au mazout !!!

Messages recommandés

Un projet qui devient réalité sur un site hollandais il est dit que Renault proposerait a ces clients une Mégane RS sport Dci,sur la base d'un 2.0l Dci developpant 175 ch !!Peut être bientôt en France aussi ???





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j'ai lu un test sur un site français ... mais je sais plus lequel, on va bientot voir des civic type R mazout si ça continue lolllll

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Invité sbbaw
la megane serra presentée a geneve. la civic ty pere D, un vendeur de chez honda m'en a parlé, le moteur serra un 2.4 i cdti de 175 hp qui sortira d'abord sur l'accord histoire de concurencé le clean power de chez toy

franchement pour avoir essayer le 2.2 qui marche vraimment comme une essence, je pense que le futur moulin va créer la surprise, quand a la megane pour conduire celle de ma mere, beh quand je roule avec je mal au crane et envis de vomir, pas a cause du fait que c'est une renault mais parceque on est trop sur elevé dans les petites courbes la tete bascule de droite a gauche ça donne la gerbe

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Moi un vendeur Honda m'avait soutenu mordicus que l'Integra DC5 serait importée...



...HA ! HA ! HA !

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Le mazout c'est tabou , on en viendra tous a bout !!!!!!!


On va se faire bouffer par le mazout , l'europe y est , les américains y viennent et la chine va y arriver !!!!!!!!!! Voila les 3 plus gros marché auto , restera que le Japon;
mais comme les japonnais sortent des modeles en fonction du marché US , ils vont tot ou tard y venir !!!!!!!!!!!

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Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
Moi un vendeur Honda m'avait soutenu mordicus que l'Integra DC5 serait importée...



...HA ! HA ! HA !


ça c'est pour te faire revé et te fourgué une jazz par la meme

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Et sinon tu en es content de la Civic TD que le vendeur t'a fourgé ?

Il t'a montré une belle pub ou Rocco Siffredi tringlait Zara Whites sur le capot d'une Civic et tu a fais Banco! et signé le chèque ?

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koleba a écrit:
a quand une ferrari diesel?


imagines la 599 carburant à l'huile de friture.........................

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Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
Et sinon tu en es content de la Civic TD que le vendeur t'a fourgé ?

Il t'a montré une belle pub ou Rocco Siffredi tringlait Zara Whites sur le capot d'une Civic et tu a fais Banco! et signé le chèque ?


qui me parle?

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SK_Flowne a écrit:

Il t'a montré une belle pub ou Rocco Siffredi tringlait Zara Whites sur le capot d'une Civic


tu aurai le lien stp

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wabbs a écrit:

franchement pour avoir essayer le 2.2 qui marche vraimment comme une essence, je pense que le futur moulin va créer la surprise,


Ah bon, le 2.2 prend 8000trs ???

Faut arreter un Diesel ne se comportera JAMAIS comme une essence, je parle pas de perf mais de comportement !!

Et puis fait moi surtout un 2.2 turbo essence et on pourra comparer vraiment là !!

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Invité sbbaw
Kévinho a écrit:


Ah bon, le 2.2 prend 8000trs ??? [/quote]

non ils ne prend pas 8000trs d'ailleurs je ne vois pas a quoi ça sert au quotidien, le moteur marche tres bien en bas avec de tres bonnes accel et de tres bonne reprise

Kévinho a écrit:
Faut arreter un Diesel ne se comportera JAMAIS comme une essence, je parle pas de perf mais de comportement !!


pour moi le comportement fait partit des perfs au memes titres que le couple ou la puissance etc etc... d'ailleur les diesels se comportent tellement mal que les organisateurs des 24h du mans on été obligé de modifié le reglement pour les diesel LaughingLaughingLaughing

je crache pas sur les essences (j'en ai 2) mais faut quand meme reconaitre que les diesels marche tres bien

meme sk flown a une 206 HDI

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Ben au quotidien, justement quand un sâle merdafioul fait son relou, un bon pic à 8000 rpm et bye bye, parce qu'un diésoul ça fait peut-être le malin en reprise 80/120 mais sur un 80/160 il se fait piner.

J'ai pas une 206 HDi, c'est celle de mon père.

Si je devais avoir un zout' ça serait un vieux pick-up Toyota 2.4D ou un break Carina E 2.0D

Bref un atmo fiable et qui râme.

Et si tu veux mon avis sur la 206 HDi : c'est un veau, du couple à l'appuyé mais aucune allonge, comparée à la 406 V6 d'un pote c'est creux comme pas permis, la 406 elle reprend en 5 à 1500 trs dans une côte sans broncher et sur un filet de gaz, la 206 comme c'est un turbo il faut tapper dedand sinon le turbo ne charge pas.

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Et bien moi j'ai fait l'acquisition d'une Megane Rino 1.9 Diesel atmo et bien c'est une grosse bouze mais cela me permet d'économiser ma civic !!!

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Bien, tu fera un topic dessus, ça peut apprendre beaucoup en mécanique à certains d'entre nous Very Happy

Si tu n'a pas d'outils tu devrais investir dans du Facom Very Happy

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HA HA HA

Bon les gars va faloir arreter avec vos connerie de Diesel.
Ya un truc que vous perdez tous de vue...Vous savez comment est fabriqué l'essence ?? Et par la même occasion le Gazoil ??
Vous savez ce qu'est une "tour de crackage" ??

Alors faut vous faire un cours je pense.
Le pétrole !!! En gros, le petrole est balancé dans une tour de crackage puis chauffé, les differtents ellements qui constituent le pétroles sont alors séparés : les plus légers en haut (gaz, kérosene...), et les plus lourd en bas (gazoil, goudron).
Un baril de pétrole fait : 159 Litres environ.
une fois craqué 1 baril donne (je parle que du gazoil et de l'essence le reste on s'en tappe ici):
-73,8 litres de carburant (essence).
-34,8 litres de gazoil.

Vous captez le truc ou faut tous vous faire un dessin ??

Le truc c'est que la proportion de caisse essence/mazout change au profis des caisses mazouts...Hors la proportion essence/mazout qui sort des puits de pétrole elle ne change pas.
Il va y avoir tellement de caisses mazout, qu'il va faloir fabriquer du mazout à partir de l'essence !!! On croit rêver, je vous dit même pas le prix au litre du machin...

Alors les mecs il achetent des caisses diesel pour quoi ?? Surement pas pour l'agrement...Pour l'économie à la pompe, un point c'est tout !
Les gens ne voyent que l'économie directe quand ils font le plein, alors qu'au final un diesel est plus cher à l'entretien par exemple...Ou polu plus (quoiqu'on en dise).
Ben cette economie à la pompe elle va pas durer...C'est tout ce que j'ai à dire.

Je naurais jamais de caisse diesel, parcontre une caisse hybride voire electrique ne me dérangerais pas du tout.

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pour ma part l'achat d'un mazout s'est résumé par un prix d'achat défiant toute concurrence (déformation professionnelle !!) elle n'est pas récente non plus (1998) et surtout par le fait que je vais devenir bientôt papa et j'ai une EE9 et ma femme une polo 3 portes on risque d'être juste en place mais aussi pour faire mes déplacements professionnels si je crée mon entreprise !!je ne veux pas mettre un maximum de bornes a ma civic !!
Mais je vous rassure je l'ai acheté en pleine connaissance de cause (the bouze powaaa!!).sK, j'ai déjà commencer a m'équiper en prévision !!!

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Invité sbbaw
eg6maxx a écrit:
HA HA HA

Bon les gars va faloir arreter avec vos connerie de Diesel.
Ya un truc que vous perdez tous de vue...Vous savez comment est fabriqué l'essence ?? Et par la même occasion le Gazoil ??
Vous savez ce qu'est une "tour de crackage" ??

Alors faut vous faire un cours je pense.
Le pétrole !!! En gros, le petrole est balancé dans une tour de crackage puis chauffé, les differtents ellements qui constituent le pétroles sont alors séparés : les plus légers en haut (gaz, kérosene...), et les plus lourd en bas (gazoil, goudron).
Un baril de pétrole fait : 159 Litres environ.
une fois craqué 1 baril donne (je parle que du gazoil et de l'essence le reste on s'en tappe ici):
-73,8 litres de carburant (essence).
-34,8 litres de gazoil.

Vous captez le truc ou faut tous vous faire un dessin ??

Le truc c'est que la proportion de caisse essence/mazout change au profis des caisses mazouts...Hors la proportion essence/mazout qui sort des puits de pétrole elle ne change pas.
Il va y avoir tellement de caisses mazout, qu'il va faloir fabriquer du mazout à partir de l'essence !!! On croit rêver, je vous dit même pas le prix au litre du machin...

Alors les mecs il achetent des caisses diesel pour quoi ?? Surement pas pour l'agrement...Pour l'économie à la pompe, un point c'est tout !
Les gens ne voyent que l'économie directe quand ils font le plein, alors qu'au final un diesel est plus cher à l'entretien par exemple...Ou polu plus (quoiqu'on en dise).
Ben cette economie à la pompe elle va pas durer...C'est tout ce que j'ai à dire.

Je naurais jamais de caisse diesel, parcontre une caisse hybride voire electrique ne me dérangerais pas du tout.


tu sait comment sont fabriquer les accus d'une civic IMA ou les accus d'une prius?...

tu sait comment les vielles bateries serront traités dans le future?

tu sait combien ça va couté de traité ces accus?...

ça coute 10 cents pour une carte memoire d'APN qui pese quelques grammes, immagines des batteries qui pese quelques centaines de kilos...

et oui la prius est l'une des voitures les poluante a produire et a "recyclé" de tout les temps

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Wabbs tu racontes n'importe quoi Rolling Eyes

Les ricains ont fait une " étude " (notez les guillemets) qui a prouvé qu'un Hummer polluait moins qu'une Prius.

Mais pour arriver à ce résultat, ils ont intégré le facteur pollution engendré par la fabrication de l'outil de production, ramené proportionellement aux nombres de véhicules fabriqués.

Et bien sur ils ont comptés les Hummer (version fermier et Starlette Holywoodienne) et bien évidement les Humvee (version militaire qui est produit à ultra-grande échelle).

Bref dans ce calcul de saltimbanque le facteur comsomation/rejets polluant doit compter pour 1 pour 1000 dans le résultat.

Sinon pour répondre à ta question, une batterie ça se recycle, les rejets de Nox et particules cancérigène ça part direct dans l'atmosphère.

Et si ces rejets sont piégés dans un FAP le problème du recyclage est le même que pour les batteries.

En plus la pollution à part 2% d'écolos tout le monde s'en tappe et les rouleurs de TD les premiers, sur la quasi-totalité des Peugeots le FAP est une option à 400€, et personne ne la prend Laughing

100% des rouleurs de TD leur première raison de choix c'est l'économie (justifiée ou pas).

Quand j'entend parler d'agréement du diésel je suis mort de rire, si le coût kilométrique était le même (ou si j'étais blindé de thunes) entre un TD et V8, c'est pas la chaudière à fioul que je prendrai Laughing

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Invité sbbaw

je suis navré de te contredire mon cher skflan mais c'est du n'importe quoi Rolling Eyes

1- j'ai jamais parlé du comparo douteux entre un hummer et une prius...

2- tu melange vraimment tout et n'importe quoi, dans cet etude la prius est comparé aux hummer H3 et non pas toutes la gamme LaughingLaughingLaughing

3- oui les bateries se recyclent (a voir quand ces voitures serront vielles et partirons a la casse...) mais a qu'elle prix, j'imagine la gueule du mec qui voudras se debarassé de sa prius, quand le gars de la casse lui demandera plusieurs milliers d'euro pour la depolué. faut aussi voir la gueule du gerant de la casse quand on lui dirra que la commission europeenne a tranché et qu'il faut qu'il investisse dans un espace de depolution specifique au voitures hybrydes.ya environs 5 ans je bossais dans une casse aux alentours d'aubagne, je me souviens q'un gars est venu pour signifié aux patron les nouvelles mesures de depolution, mon ancien patron a sortis une masse pour l'ecrasé sur la tronche du "messager" puis il investis dans un espace dedier a la depolution puis embauché 2 personnes a temps pleins... si dans l'avenir ils doivent encore embauché du monde et investir des €€€ pour depolué des centrales nucleaires sans subvention ça va etre rigolo, si ils sont subventioné c'est qui qui va raqué?????

pis une fois mortes les batteries faudras les stocké (sous terre comme d'hab)

quand je parle d'agrement du diesel, je veux biensur dire qu'en diesel t'es pas obliger de tombé une vitesse pour doubler un camion qui squatte la file du milieux sur l'autoroute, t'es pas soulé par le bruit, va revendre une essence, j'ai deja vendu des diesel en 2 jours bizarrement une essence ça prend plus de temps...

c'est sur que si un v8 essence consomait autant que 2.0 td beacoup plus de gens roulerait en gros V8 mais c'est pas le cas...

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H.S :
Je propose qu'on crée une section arène où les membres pourront s'affronter 1 contre 1 ou en mêlée ! Il pourrait aussi y avoir des matchs en équipe ! Les spectateurs influeront sur le président qui prendra alors la décision de banir ou non le ou les perdants.
Alors ça vous tente ?


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Invité sbbaw

arrete les films de gladiateurs apres tu est tout emoustillé Rolling Eyes

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wabbs a écrit:


tu sait comment sont fabriquer les accus d'une civic IMA ou les accus d'une prius?...

tu sait comment les vielles bateries serront traités dans le future?

tu sait combien ça va couté de traité ces accus?...

ça coute 10 cents pour une carte memoire d'APN qui pese quelques grammes, immagines des batteries qui pese quelques centaines de kilos...

et oui la prius est l'une des voitures les poluante a produire et a "recyclé" de tout les temps


HS complet pour wabbs...
J'explique que le diesel est mal barré, simple mathématiques.

Ensuite je parle de mes goûts perso...Caisse Hybride ou full electrique.
Ben je serais pret à payer la dépolution d'une caisse electrique ouais...Surtout qu'à terme on aura pas vraiment le choix.

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Invité sbbaw
eg6maxx a écrit:
HS complet pour wabbs...
J'explique que le diesel est mal barré, simple mathématiques.

Ensuite je parle de mes goûts perso...


tu est surre que je soit HS

tu me parle de la polution des diesel qui existe certes, ensuite tu dis que tu serrait eventuelement tenté par une voiture qui est propre, je me permet simplement de te rempondre que pendant sa durée de vie ces voiture sont utra ecolo mais en realité elles sont ultra poluante a produire et oui le lithium mes co*illes machin truc ça pousse pas sur les arbres...

ces memes voitures serront aussi poluante apres leurs vies car les gens ne vont pas payer pour recyclé une voiture qu'il voudrons detruire ils vont plutot les abandonner a droite ,a gauche (comme ça se fait deja pour des voitures classiques d'ailleurs), et faire payer les non utilisateur de voiture hybrides ou full elec

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J'aurais pas du parler de mes goûts alors...
Je dis juste que le diesel "pas cher" ça peut pas durer, explication à l'appuis.

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Invité sbbaw

biensur que tu peux en parler mais comme tu emmet une critique envers un mode energie, je me permet d'en emmetre une de meme sur un mode d'energie que tu juge plus ecologique Wink

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Laughing

Avoue Wabbs tu va acheter la nouvelle M3 d cheers


LE MAZOUT C EST TABOU !


ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !



Enfin bref c'est pas mal cette nouvelle marotte du marketting :

maintenant que l'on sait qu'un TD râme à l'époque ils nous disaient qu'un TD marche mieux qu'une GTi,
maintenant que l'on sait qu'un TD coûte cher à l'usage et que la rentabilitée se calcule au cas par cas : achetez ma citadine TD avec laquelle vous ferez 10 000 kms par an, vous économiserez 8€ par plein, une Micra 1.0 ? vous n'y pensez pas ça comsome 20L aux 100 ça monsieur,
maintenant ils essaient de nous faire croire qu'un TD ça pollue moins : parce qu'il faut prendre en compte toute la pollution générée depuis la fabrication jusqu'à la destruction.

Je répète ce que j'ai marqué plus haut, la pollution 90% de la population s'en bat la race, sauf quand il s'agit de payer une nouvelle éco-taxe là de suite ça les intéresse lol!



Enfin je m'extasie sur un point Shocked

Partir du diésel et arriver à mettre sur le tapis les centrales nucléaires, ça il fallait oser king

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le lithium est recyclable donc pas de soucis ...
plusieurs methodes sont deja pratiquées ...( pendant le recyclage des batteries lithium on peut en extraire du plastique, de l'inox, du metal, du cobalt et de la poudre de Mn O2 )

Le lithium est beaucoup moins polluants que les tonnes d'aciers necessaires a la construction des automobiles par exemple.

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Invité sbbaw
SK: je ne cracherait pas sur une 335CD comme je ne cracherait pas sur une 335CI


djgregb a écrit:
le lithium est recyclable donc pas de soucis ...
plusieurs methodes sont deja pratiquées ...( pendant le recyclage des batteries lithium on peut en extraire du plastique, de l'inox, du metal, du cobalt et de la poudre de Mn O2 )

Le lithium est beaucoup moins polluants que les tonnes d'aciers necessaires a la construction des automobiles par exemple.


les bateries des prius sont en nimh toutes les bateries sont recyclable mais ça n'est pas gratuit et celle qui ne serront pas recyclés donc jetté n'importe ou... serront poluantes

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Euh Wabbs je vais attendre la confirmation de Cédric là dessus, mais vu le suivi de Toyota sur sa Prius je crois qu'ils se chargent eux même de l'échange/récupération/recyclage des batteries des Prius et que c'est prêvu dans le prix d'achat neuf.

Donc non seulement tes arguments sont capilotractés, mais en plus ils ne tiennent pas la route.

En plus c'est vraiment n'importe quoi, tu t'arc-boute sur UN détail, UN aspect du problème pour rejetter un concept dans son entier. Rolling Eyes

C'est bien Français comme mentalité ça.

Et puis bon tes histoires de batteries abandonnées qui polluent, je te signale que la mer baltique est polluée par l'ancienne flotte soviétique qui rouille sur place, avec des réacteurs nucléaires qui se noient les uns après les autres.

Et de la même façon le monde occidental qui s'appitoie sur ses émissions polluantes en pronant des mesurettes ça ne va pas peser bien lourd face à l'industrialisation de la Chine.

Imagine le 19ème Sciècle européen facteur 100 pale

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Invité sbbaw
quand je parle de la prius, c'est seulement car c'est la plus celebres mais faut aussi voir siles autres fabricants ferront de memes

faut aussi voir comment toyota va recyclé les voitures (si c'est pour tout envoyé en indes...)

il n'y a pas que les hybrides ya aussi les full electriques qui embarque d'enorme bateries faudras aussi les recyclés quand elles serront generalisé

si le principe est bien sur le papier mais qu'il se revele tres mauvais je me permet de molardé (en me reclant bien la gorge) dessus

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Ouais mais le recyclage des voitures, tu m'excuses mais en quoi un véhicule hybride sans sa batterie est différent d'un véhicule TD ?

Ca reste de l'acier et du plastique.

Et je ne vois pas en quoi le principe de la Prius est très mauvais ?

La Prius fonctionne bien, tiens ses promesses en terme d'émissions et de comsomation, et le suivi est pris en charge par Toyota.

Toyota et Honda sont les seuls à proposer un véritable véhicule hybride aux clients lambda.

L'expérience est un succès, on ne va pas suicider une réussite sous prétexte que si un constructeur-voyou fait mal les chôses son résultat sera désastreux.

De plus PSA se lance lui aussi dans l'hybride, mais à base de diésel hein faut pas tuer la poule aux oeufs d'or Laughing

Et puis c'est bien beau de parler de la Prius, mais les Lexus hybrides sont encore plus résussies.

Une GS V6 hybride défonce une Maserati V8 en terme de perfs, tout en comsomant 9L aux 100.


PS : n'essaie pas de me copier tu n'a pas mon éloquence king

Citation :
N'imitez rien ni personne, un lion qui copie un lion devient singe

Victor Hugo

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Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
PSA se lance lui aussi dans l'hybride, mais à base de diésel hein faut pas tuer la poule aux oeufs d'or Laughing


un de mes jeu preferé c'est mortal kombat

toyota propose des diesels hybride depuis 2004 au japon et va sortir un 4X4 hybride diesel au usa :rendeer:

j'ai envis de dire FATALITY geek

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Invité sbbaw

tu me dira ou je te copie Wink

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Et alors ?

Je n'ai pas dis que le diésel était mal, si je prends un HiLux ce serait bien évidemment un bon vieux 2.4D qui tourne au Zout'

De plus je soulignais juste le fait que PSA nous vend du TD à toutes les sauces depuis 15 ans (les années Calvet VaVaVoum !) et que même si aujourd'hui ça devient de moins en moins rentable pour l'utilisateur ils continuent.

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wabbs a écrit:
tu me dira ou je te copie Wink


wabbs a écrit:
je me permet de molardé (en me reclant bien la gorge) dessus


Connotation évidente à une réponse de ma part sur le topic de la vente de la 323 GTS, et qui a mis Pédro en pamoison.

En plus c'est écrit avec des fautes Suspect

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SK_Flowne a écrit:
...tes arguments sont capilotractés, ...


Je te kiffe Xavier...Laughing

Je pense sincerement que wabbs a raison, l'energie de demain c'est le mazout...Arretons dessuite de faire travailler des ingénieurs sur les nouvelles energies, pasque dans une pauvre casse auto d'Aubagne il ne savent pas quoi faire des Prius, vu qu'ils ont jamais du en voir en +.

Je pense que la Prius est un cocept réflechit, je pense que Toy a prévu le coup pour ce qui est du recyclage.
Et je pense que le Diesel c'est de la merde.

Je ne participe plus au débat, je deviens obtu comme certains.

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Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
wabbs a écrit:
tu me dira ou je te copie Wink


wabbs a écrit:
je me permet de molardé (en me reclant bien la gorge) dessus


Connotation évidente à une réponse de ma part sur le topic de la vente de la 323 GTS, et qui a mis Pédro en pamoison.

En plus c'est écrit avec des fautes Suspect


tu peux me passer le lien car je viens de cherché et j'ai rien trouvé Wink

les fautes c'est ma marque de pha-brike

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wabbs a écrit:
tu peux me passer le lien car je viens de cherché et j'ai rien trouvé Wink


Le topic où tu a répondu aujourd'hui à 11h43

wabbs a écrit:
les fautes c'est ma marque de pha-brike


La mauvaise foi et le hors sujet aussi :flower:

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Invité sbbaw

apparament tu parle de ça

SK_Flowne a écrit:
celui qui m'en propose la moitiée n'est qu'un jean-foutre auquel je rie grassement et bruyemment au nez Laughing en le maudissant sur 120 générations par les boeufs pour m'avoir fait perdre mon temps Rolling Eyes


voici ma phrase

wabbs a écrit:
je me permet de molardé (en me reclant bien la gorge)



ah ouai c'est de la grosse copie ça, je sait pas si ma citation passera la douannes

honnetement tu vois un rapport a ta phrase?

je ne suis pas plus HS q'un autre mais je n'ai pas le monopole de la mauvaise fois Very Happy

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Putain on a plus qu'à se tirer une balle après avoir lu ce post Shocked . JE suis d'accord avec Pedro, faut créer un arène !


Petit H.S. suite à la citation :

wabbs a écrit:
quand je parle d'agrement du diesel, je veux bien sur dire qu'en diesel t'es pas obliger de tombé une vitesse pour doubler un camion qui squatte la file du milieux sur l'autoroute.


Essaie donc la primera TD et tu verras si ça pousse affraid

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Moi, depuis que je suis en pâmoison, je sais pas trop ce que j'ai mais je me sens comme capilotracté... c'est grave ?

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ça part en vrille ce post...

moi je dis vive les voitures non polluantes et recyclables et a bat les tracteur polluants ....

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wabbs a écrit:
quand je parle d'agrement du diesel, je veux biensur dire qu'en diesel t'es pas obliger de tombé une vitesse pour doubler un camion qui squatte la file du milieux sur l'autoroute, t'es pas soulé par le bruit


Allez, encore une fausse idée comme quoi un diesel a plus de couple qu'une essence !!!

Faudrait comparer à MOTEUR EGALE et là on verra... perso, je suis pas sur que la 330d a plus de couple qu'une Supra ou qu'une 3000GT (v6 3litres Turbo les 3 models).
D'ailleur, la Supra ou la 3000 GT n'a pas besoin de retrograder pour doubler non plus, mais elles peuvent le faire (contrairement au diesel)

Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, si tu veux des performances tu prend une essence, si tu veux "te la jouer hype", tu prend du diesel car aujourd'hui ca fait "classe" de rouler en TDI !

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