Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

Toyota Aurion

Messages recommandés

je trouve que c'est une grosse copie de la Jetta de chez VW !!!!!!Mais je trouve ce modèle vraiment bien fait,look sympa mieux que l'Auris de chez nous !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la IS460 qui me fait tripper Very Happy

J'y peux rien depuis quelques temps j'aimerai un V8 comme traine-couillon, le V6 c'est pas assez exclusif ça fait prolo

Je lorgnes même les 530i V8 Embarassed en break qui sont vraiment hepta pas chère.

En fait je regrettes vraiment la LS400 92' et 350 000 kms à 1500 € que j'ai loupé il y a un peu plus d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque un peu d'inspiration chez Toyota !!!!Pour moi le constructeur Japonais le plus dynamique reste Mazda (groupe Ford) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais enfin, rien ne ressemble plus à une berline qu'une autre berline.

On peut moins s'authoriser d'audace stylistique que sur un coupé ou une compacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

de la a carrement pompé la face avant de la jetta et les phares de l'A4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu compares qu'elles ont toutes 4 roues,un moteur......mais sincèrement sur le marché auto il y a des modèles qui ont un caractère ,une gueule quoi,la pour moi ça manque de personnalité,c'est peut être le but recherché mais il aurait au moins pu éviter de repomper, ça fou mal pour bientôt le premier constructeur mondial !!
Remarque les chinois font bien pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté un japonnais qui ne copie pas c'est pas un japonnais Laughing

Et justement tu fais bien de le souligner : futur premier constructeur mondial.

Pourquoi ils arrêteraient une affaire qui marche ?

En plus il faudra que vous me donniez l'adresse de votre dealer, votre cocaïne ça doit être de la pure Laughing

Voici la Jetta, c'est celle là que vous trouvez "photocopiée" par Toyota ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas photocopié car sinon je pense qu'il y aurait surement des procès mais ces deux véhicules se ressemblent pour moi maintenant ce n'est que mon avis perso !!

C'est de la bonne, c'est sûr !! :smiley_1222.gi :smiley_1222.gi :smiley_1222.gi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...