SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ici dans une version revisitée par Toyota Australie Bigremment alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 18 février 2007 Foutrement tentante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 on aurait ça en france la laguna n'existerait plus i loveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'y verrai bien le V8 4.6 dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 18 février 2007 je trouve que c'est une grosse copie de la Jetta de chez VW !!!!!!Mais je trouve ce modèle vraiment bien fait,look sympa mieux que l'Auris de chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oué c'est comme la Jetta en fait... ...mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 19 février 2007 Entre la civic Sedan Japonaise (future véritable Type R) et la IS200...Je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est la IS460 qui me fait tripper J'y peux rien depuis quelques temps j'aimerai un V8 comme traine-couillon, le V6 c'est pas assez exclusif ça fait prolo Je lorgnes même les 530i V8 en break qui sont vraiment hepta pas chère. En fait je regrettes vraiment la LS400 92' et 350 000 kms à 1500 € que j'ai loupé il y a un peu plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 février 2007 Manque un peu d'inspiration chez Toyota !!!!Pour moi le constructeur Japonais le plus dynamique reste Mazda (groupe Ford) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mouais enfin, rien ne ressemble plus à une berline qu'une autre berline. On peut moins s'authoriser d'audace stylistique que sur un coupé ou une compacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 19 février 2007 de la a carrement pompé la face avant de la jetta et les phares de l'A4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui si tu compares qu'elles ont toutes 4 roues,un moteur......mais sincèrement sur le marché auto il y a des modèles qui ont un caractère ,une gueule quoi,la pour moi ça manque de personnalité,c'est peut être le but recherché mais il aurait au moins pu éviter de repomper, ça fou mal pour bientôt le premier constructeur mondial !! Remarque les chinois font bien pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 février 2007 D'un autre côté un japonnais qui ne copie pas c'est pas un japonnais Et justement tu fais bien de le souligner : futur premier constructeur mondial. Pourquoi ils arrêteraient une affaire qui marche ? En plus il faudra que vous me donniez l'adresse de votre dealer, votre cocaïne ça doit être de la pure Voici la Jetta, c'est celle là que vous trouvez "photocopiée" par Toyota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je dis pas photocopié car sinon je pense qu'il y aurait surement des procès mais ces deux véhicules se ressemblent pour moi maintenant ce n'est que mon avis perso !! C'est de la bonne, c'est sûr !! :smiley_1222.gi :smiley_1222.gi :smiley_1222.gi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites