Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

Côte des Lotus Elise

Messages recommandés

Ca devient vraiment n'importe quoi, je trainai sur Elise.ch (un forum Suisse mais fréquenté par plus de Français que de Suisses Laughing ) et les prix sont tout proprement hallucinant Shocked

20 000 € deviennent un minimum pour une mk1 :cyclops:

Il y a 2/3 ans c'était le prix des mk2 120ch et une mk1 se trouvait sous les 15 000 €


Il est temps que la nouvelle Elise S (1.8 Toyota VVTi 135 ch) annoncée à 32 000 € pointe son nez.

Si son tarif reste le même ça remettra un peu d'ordre dans le monde de l'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement la cote des opel speedster suit la meme pente affraid ..

Les petite voiture légére ont la cote et mon collégue qui a l'elise avait un speedy avant et il a rien perdu dessu lié a cette cote qui monte scratch

Pareil le collégue avait une subaru wrx 2.5 et a pris un speedster et la cote etiat deja haute.... affraid

C'est malheureux mais si ca peut donner envie aux constructeur de relancer un peu le marché des coupé leger ca peu etre un bien ... Smile parcqeu là les coupé leger actuel depasse la tonne a l'aise... lol!

Pareil je sais pas si vous aimé mais je me suis longtemps penché sur l'achat d'une delta evo ou une r5 turbo 2 ben pareil une turbo 2 qui ce touchait 10 / 12 000 € y a 2/3 ans est passé a environ 17 /19 000 € maintenant... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est un peu pour ça que je roule en japonnaises : personne ne connait, personne n'en veut = c'est pas cher.

Encore que depuis Fast&Furious les kékés se sont jettés sur les Honda, faisant remonter les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

sk, tant qu' a acheter une voiture comme ça et surtout a ce prix, prend toi direct un monoplace ou une barquette, t'aurra une vrais voiture de course avec une pelleter de reglage chassis (pas des cambers kits ou des combinés filtés a la chaky furtz LaughingLaughingLaughing )

j'ai vue un gars qui assemble des coques de diablo sue une base de F3000, il annonce 200cv/720kgs pour 15000€ et encoe tu peux tapé la negoc...

a mon avis si tu te pointe avec ton moulin doit y avoir moyen de tomber le prix

pis l'erika euh le serie K...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une F3000 en daily-car ça le fait hyper-moyen Laughing


Comment monsieur l'agent ? si mon pôt est homologué ? attendez deux secondes que j'enlève mon casque j'entend rien là Laughing

Et d'ailleurs pour les mêmes raisons je ne voudrai pas d'Ariel Atom ou de Lotus Super7, ça a beau avoir des perfs de folies, l'usage est ultra-limité.

L'Elise si elle est dure à vivre reste une voiture, quand il pleut on est au sec, s'il fait froid on met le chauffage, et il y a même la radio pour les longs trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

rhooooo ta la BM, 2 civic, et j'en passe... il te faut encore un daily?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un besoin, c'est une envie.

La BM je l'ai donnée à mon père le printemps dernier, cet automne il me l'a prettée car je n'avais plus de voiture.

Et la Civic bleue va être dépecée et finir à la casse.

Reste la Civic grise mais qu'importe, moi ce qui m'intéresse c'est le plaisir de conduite, je prends parfois la Civic par plaisir (si si) et d'autre fois la MR2 pour des trajets tranquille parce que j'en ai envie.

Je ne conçois pas d'avoir un monstre ou la voiture de mes rêves de dispo et de ne m'en servir que deux fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
C'est pas un besoin, c'est une envie.

La BM je l'ai donnée à mon père le printemps dernier, cet automne il me l'a prettée car je n'avais plus de voiture.

Et la Civic bleue va être dépecée et finir à la casse.

Reste la Civic grise mais qu'importe, moi ce qui m'intéresse c'est le plaisir de conduite, je prends parfois la Civic par plaisir (si si) et d'autre fois la MR2 pour des trajets tranquille parce que j'en ai envie.

Je ne conçois pas d'avoir un monstre ou la voiture de mes rêves de dispo et de ne m'en servir que deux fois par mois.


certes... on en a deja parler et on est arriver aux meme point donc je pense que l'on va arreté LaughingLaughingLaughing

parcontre j'ai pas eu ta reponse pour les spoiler et les jantes que je t'avait trouver pour la BM No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
tant pi ça aurrait été magnifique sur ton dark panzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les BBS si elles sont toujours dispo et selon le prix je les claquerai bien sur la Civic par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

je te filerai les coordoner de la casse

il me semble que la voiture soit une hartge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite lotus 340 r pour le loisr je dis pas non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en voiture loisir tu peu aller vers les extreme Very Happy donc j'avoue qu'une 340 r c'est tentant car elle garde un minimum de coque contrairement a l'ariel... Laughing

La 7 je suis pas fan je sais pas pourquoi j'accroche pas outre mesure... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...