djgregb1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 toujours le 1.8l passé de 192ch à 225ch et couple à 250Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'adore sauf les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévinho 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'adore !!! un espece de faux air de sleeper!! Terrible !! Elle va sortir ou pas?? c'est Toyota qui l'a fait ou un preparateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 février 2007 La couleur elle claque bien !!!!! C'est vrai par contre que les jantes sont pas terribles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Kévinho a écrit:J'adore !!! un espece de faux air de sleeper!! Terrible !! Elle va sortir ou pas?? c'est Toyota qui l'a fait ou un preparateur ?? elle est deja sortie depuis un moment mais en allemagne et préparée par TTE http://www.tte.de/sports_conversion.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui c'est vieux, le kit était dispo en Suisse l'année dernière. C'est ce moteur qu'on retrouve sur les Lotus Exige 240R, et qui fait donc 240 ch sur les Lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 SK_Flowne a écrit:Oui c'est vieux, le kit était dispo en Suisse l'année dernière. C'est ce moteur qu'on retrouve sur les Lotus Exige 240R, et qui fait donc 240 ch sur les Lotus. le kit chez TTE est extremement chere mais je pense que l'on peut trouver beaucoup moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 T'as pas encore passé commande ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vtecman a écrit:T'as pas encore passé commande ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sympas dommage que se soit une voiture mono compact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vtecman a écrit:T'as pas encore passé commande ????????? tain le jour où j en trouve une a vendre je revend meme ma xbox et ma ps3 pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites