Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Mugen Road Racing Concept

Messages recommandés

Citation:"Mugen, le préparateur officiel Honda en compétition comme pour les véhicules de tous les jours, poursuit ses développements de Concept-car en Concept-car avec le Road Racing Concept sur base de Honda Civic en version berline.

Ce n'est pas la première fois que l'on aperçoit cette silhouette puisque l'engin avait déjà servi de Pace Car en Formule 1 à l'occasion du dernier GP de Suzuka.

Voici donc la version nippone dans une magnifique robe rouge qui donne tout de suite le ton, Mugen oblige, la sportivité se dégage de la carrosserie "gonflée" par une face avant aggressive, un capot inédit, un aileron arrière digne du WRC et un diffuseur faisant ressortir une imposante double sortie d'échappement.

Si le modèle du SEMA Show de l'an dernier, appellé "Dominator", disposait de 300CV sur les roues avant dû à l'ajout d'un compresseur dans la pure tradition américaine, il y a fort à parier que cette version japonaise gardera son moteur VTEC de 2 litres et d'environ 200/250CV à l'abri de tout turbo.

Sans plus d'informations sur la mécanique on peut légitimement espérer voir ce "Concept" passer au stade de la production tant sa réalisation semble réaliste et attrayante."













I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUCH Evo style !! Un poil too much ken même...
Tin tu le laches pas nihon car & bike...hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! a écrit:


Merci, la vidéo est plutôt sympa...Et me dégoute en même temps.
La nouvelle CTR est un Sedan au Japon (la version 3 portes n'est pas sortie là bas, alors que le Sedan n'est pas sorti chez nous). Elle est considérée là bas comme la veritable nouvelle Civic Type R (remplacante de l'EK9) car la précedente est considéré comme un herzatz (pour rester poli), une fausse type R de kéké made in UK.
Celle-ci sort 220ch et elle est fabriquée au Japon, elle doit remplacer la CTR mais aussi l'ITR (qui n'existe plus)...Quant à nous on se cogne encore une horreur de Scenic made in UK Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6maxx a écrit:
OUCH Evo style !! Un poil too much ken même...
Tin tu le laches pas nihon car & bike...hahaha


Oui effectivement j'aime bien ce site car il ne traite que de caisses jap et j'en profite pour le partager avec vous maintenant si vous préferez que je n'en poste plus cela ne me pose aucun problème,faites le moi savoir tout simplement !!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'aller vite en conclusion mais je sais pas si cela plait ou pas que je poste des photos de caisses préparées, je disais cela au cas ou !!! Ne t'en fais pas je t'en veux pas du tout,pas de blème maxx !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vas y poste mon gars !!
De 1 nous sommes les 2 seuls à poster !
De 2 personne à part toi et moi connaissent ce site (Belge) !
De 3 comme ça, ça m'evite d'y aller sur le site en question !

Very HappyWink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6maxx a écrit:
Non vas y poste mon gars !!
De 1 nous sommes les 2 seuls à poster !
De 2 personne à part toi et moi connaissent ce site (Belge) !
De 3 comme ça, ça m'evite d'y aller sur le site en question !

Very HappyWink !


Tu as raison sur tous les points !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tu peux continuer a poster , c interessant de voir les nouveautés des constructeurs jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...