titan30 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 citation:"NAIAS 2007 Nissan Altima Coupé Nissan, sous les ordres de Carlos Ghosn, poursuit sa politique de renouvellement et d'expansion notamment aux Etats-Unis, le salon de Detroit s'impose alors comme un incontournable. La guerre que le Nissan Rogue(compact SUV) s'apprète à mener face aux Toyota Rav4 et Honda CR-V se poursuit sur le terrain des coupés avec l'Altima coupé face à la Toyota Solara(ou Camry) et la Honda Accord Coupé (pour ne parler principalement que des marques nippones bien sûr). Plus petite est plus affinée que sa grande soeur (la berline 4 portes Altima) le coupé est bien armé avec ses moteurs 4 cylindres 2.5 litres et V6 3.5 litres présent sous le capot de la 350Z ou Infiniti G35, la boite de vitesse sera manuelle à six rapport ou automatique CVT. Tout comme la Accord Coupé cette Altima Coupé arrivera cette année dans les concessions avec la dénomination "2008", plus d'infos dans les semaines et mois à venir." Finalement lorsque je vois le coupé Nissan,je trouve le coupé Accord beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ils nous ont habitués a mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca reste vachement classique , et c vrai que du coup le coupé Accord concept parait plus osé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben quoi je sais pas ce qu'il vous faut. Elle est sympa, une 350Z allongée en 2+2, un V6 300 ch boîte 6, double sortie d'échappement, pas plus fadasse qu'une 200SX à sa sortie. C'est une FF ou une FR ? Reste à voir le tarot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites