Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Lancer EVO X

Messages recommandés

Quelques photos d'un prototype EVO X !!













De plus en proche de la réalité !!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Si la 2eme est le proto définitif ils devraient laisser le bandeau noir sous la calandre ca la rend plus violente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler...la 2nde tof l'avant est pas top,elle fait beaucoup plus sage que sur les autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se précise !!!
citation:"Depuis le prototype présenté il y a quelques mois tous les passionnés d'automobile que nous sommes attendent d'en savoir plus sur la dernière génération de Lancer Evolution, dors et déjà annoncée comme la plus radicale de toutes.

Voyons ce que le salon de Detroit peut nous apprendre ou confirmer/infirmer à son sujet.

Comme d'habitude basée sur la Lancer "standard", l'Evo est habillée pour faire peur avec une face avant impressionnante et la classique aération sur le capot pour rafraichir la cavalerie, pour le salon la belle, je veux dire...le "bête" est chaussée en 20 pouces et les rappels de cligotant présent sur les rétroviseurs sont munis de LED.

A l'intérieur; sièges bacquets et alcantara qui fleurent bon le sport, comme le compteur de tours(de circuit)pour les(vrais)pilotes du dimanche, alors bien sûr tous ces équipements ne garniront pas le véhicule de série mais on reste tout de même dans le réaliste.

Sous le capot point de "4G63"(le mythique moteur des Lancer Evo jusqu'a présent)mais un tout nouveau bloc alu de la même cylindrée(2.0Litres)et qui répond au doux nom de 4B11!
Quid du 4B11, un 4 cylindres 2 litres DOHC avec technologie MIVEC turbocompressé, le tout 20kg plus léger que le précédent. Etant toujours en développement aucun chiffre de puissance/couple n'est disponible.

La boite de vitesse, manuelle, est automatisée et les palettes de changement de rapport situées sur les bords du volant sont en magnésium.Elle est censée offrir une rapidité de passage de vitesse excellente ainsi qu'un mode entièrement automatique, par ailleurs en accord avec le nouveau moteur les ingénieurs de chez Mitsubishi ont décidé de doter la boite de 5 et non pas 6 rapports.

Un autre élément très important: le nouveau système à 4 roues motrices dénommé "S-AWC" pour Super All Wheel Control. Présent tout d'abord sur le nouvel Outlander cette technologie représente le futur des transmissions intégrales.

Dans sa belle livrée rouge la future Lancer Evolution X est plus diabolique que jamais!"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encore faire le casse couille mais BOF Rolling Eyes
arriére de LANCIA et face avant de VOLVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed7run a écrit:
je vais encore faire le casse couille mais BOF Rolling Eyes
arriére de LANCIA et face avant de VOLVO

j'ai oublié l'aileron SEBASTIEN LEOB Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


magnifique (avec l'avant noir) mais apparament encore pas de manos de controle de boost; d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation:"Histoire de clarifier un peu les choses, Mitsubishi Japon a aujourd'hui annoncé le nom de ses futures berlines pour le marché local.
En gros la Lancer (non Evo) américaine sera renommée "Galant Fortis" au pays du soleil levant alors que sa version haute performance sera sans surprise vendue sous l'appellation "Lancer Evolution X".

Un retour aux avants postes donc pour la Galant sur le territoire national avec un style qui s'apparente fort à celui des anciennes versions (regard perçant et allure racée) qui va aussi bien à la berline (Galant donc) qu'à la sportive (Lancer Evo). Son châssis renforcé et son moteur 2 litres devraient en attirer plus d'un, notamment ceux qui ne veulent pas sacrifier le confort sur l'autel de la performance pure.

Pour la Lancer Evo X c'est bien sûr une autre histoire et nous avons, à de nombreuses reprises, évoqué les spécifications techniques de cette auto 100% plaisir que nous avons hâte d'essayer pour votre bonheur et le notre. Technologie échappée du WRC, nouveau système de transmission intégrale, nouveau moteur 2 litres turbocompressé et nouvelle boite mécanique à 6 rapports manuels mais automatisés....la liste est longue...promis on vous tiendra au courant !"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch retour à une boite 5, rallongement du circuit de charge, j' ai pas du tout comprendre là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que ce soit top pour une evo, je trouve ca plus proche de la volvo c'est vrai.

sinon, j'ai tout compris à la doc version jap Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La groupe N présente cette année au Rallye du Japon avec 2 voitures ouvreuses.

Mitsu vient aussi de confirmer son retour en WRC l'année prochaine avec l'Evo X









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...