Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Accord coupé concept

Messages recommandés

voici quelques photos d'un concept qui pourrait nous donner une idée de ce que serait le futur coupé Accord.

Putain je trouve que leur design s'américanise de plus en plus !!!!!! Tu rajoute un logo Chevrolet ca choque pas.

Ils se cherchent un peu niveau design chez Honda !!!!!! Il n'y a rien en comment entre les modeles , devraient prendre exemple sur Mazda

Pour ma part je la trouve bien mais bien evidemment le style est assez classique je pense que le design Honda manque de vision, d'originalité ,comme tu dis ,ils se cherchent ,il manque un fil conducteur....ça part souvent dans tous les sens !!!!Dommage,il tenait un bon début avec la nouvelle civic!!! WinkWinkWink

c'est des ligne plus que classique l'arriere on pourrait meme y trouver un air de famille avec la 407

citation:"NAIAS 2007 Honda Accord Coupe Concept
La valse des news made in "Salon de l'Auto de Detroit" se poursuit et on commence à distinguer la stratégie mise en place par les constructeurs, à savoir présenter un concept-car sous forme d'esquisse (photo/dessin/peinture le tout plus ou moins photoshoppé) comme ce fut le cas au salon de Los Angeles et ensuite, présenter la voiture en vrai devant les yeux des visiteurs souvent charmés, surtout lorsqu'il s'agit d'un voiture sportive.

C'est donc le cas pour le concept sur base de Honda Accord qui a quitté la planche à dessin pour les couloirs du Cobo Center de Detroit.

Destinée à voir le jour en 2008 cette 8ème génération de Accord (32 ans de carrière) reprend en grande partie les traits du véhicule définitif et cible principalement les jeunes, en effet, "seulement" 39% des acheteurs de Accord Coupé ont moins de 39 ans, insuffisant pour Honda qui compte bien en attirer plus encore avec cette nouvelle version.

Pour cela un nouveau système moteur appellé "Honda's Variable Cylinder Management technology" afin d'améliorer l'agrément et réduire la consommation, Honda annonce également le "Advanced Compatibility Engineering"(ACE), un système de structure de caisse qui sera commun à une très grande partie de la gamme de la marque dans le future, gage de réduction de coûts.

Plus de détails dans les mois qui viennent."

Je sais pas si c'est le fait de la voir en vrai plutôt qu'une sorte de dessin mais finalement je la trouve sympa même si elle reste assez classique mais élégante !!!

• Créer...