titan30 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Une version sympathique du modèle IS version F avec un V8 de 400 ch et le modèle suivant pourrait venir concurrencer la futur NSX .....sous les traits d'un concept:LF-A équipé d'un V10 de 500 ch qui offre la perf de 0-60 miles/h (+- 100 kms/h) en 4.9 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Autant le coupé est terrible , autant ya qqchose qui me choque sur la berline !!!!!!! La ceinture de caisse est super haute , et cette prise d'air derriere l'aile avant la rend encore plus vilaine !!!!!! Elle fait trop tuning baclé a la va vite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu sais si tu meme donne la berline je la prend quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 koleba a écrit:tu sais si tu meme donne la berline je la prend quand meme...... C vrai que vu comme ca elle parait plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 L'IS-F a Laguna Seca https://www.youtube.com/watch?v=WGTVOT2R3xg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emotorauthority%2Ecom%2Fnews%2Fsedans%2Fvideo%2Dlexus%2Dis%2Df%2Dat%2Dlaguna%2Dseca%2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Si y'en a une deuxième que personne ne veut je suis dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Elle sortira aux US et au Japon le 25 décembre Elle sort 423 ch et un chouilla plus de 50 mkg de couple a 5200 tr Elle aura la boita auto 8 de la Lexus LS reréglée plus rapide et plus sportive. La selection se fera par des palettes. La suspension, les amortisseurs et les freins sont spécifiques et dimensionnés en conséquence, ainsi que les roues de 19 pouces montées en 225/40R19 à l’avant et 255/35R19 à l’arrière. Et le F de son nom ( que tout le monde pensait vouloir dire Fast ) signifie en fait Fuji !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 quelques nouvelles supplémentaires !! Citation:"En France, les initiales ISF ont plutôt l'habitude de faire fuir les plus fortunés d'entre nous, avec son IS-F, Lexus compte effrayer un autre type d'individus, les possesseurs de BMW M3 et autre Mercedes Classe C AMG! Première véritable sportive de la gamme IS qui, pour l'instant n'avait été motorisée au maximum que par un moteur 6 cylindres, l'IS-F recoit un impressionnant 8 cylindres en V de cinq litres, bon pour 400 chevaux évidemment transmis aux roues arrières. Le développement de cette superberline a été réalisé sur le circuit de Fuji (Higashi-Fuji Technical Center) dans des conditions que l'on imagine plus clémente que lors du dernier Grand Prix de Formule 1. Avec un moteur aussi puissant, le 0 à 100 est effectué en 4.9 secondes. Pour freiner toute cette cavalerie, Lexus a fait appel à Brembo et propose des disques perforés de 14 et 12 pouces, étriers à 6 pistons devant et 2 derrière, le tout enrobé de pneumatiques Haute Performante et de jantes BBS exclusives de 19 pouces." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Du nouveau encore !! Citation :"Malgré un grans nombre de voitures de qualité et de véhicules au caractère sportif bien trempé, le pays du soleil levant n'a que rarement tenté l'aventure "supercar". Les Nissan Skyline, Toyota Supra, Mazda RX7, Honda NSX ou encore les soeurs ennemies Subaru Impreza/Mitsubishi Lancer peuvent tout au plus être considérées comme des "sportives" face à l'armada des marques Allemandes et aussi Américaines. Les choses sont en train de changer avec la Nissan GT-R qui tente de marcher sur les plates bandes des supersportives européènnes Porsche 911 Et Ferrari F430...cependant, une "vraie" supercar de série (contrairement à la Nissan R390) est toujours attendue et cette fois, le Japon semble prêt...bien évidemment, Toyota fait partie de cette équation. Avec la Lexus LF-A motorisée par un moteur V10 promettant plus de 500CV et 320km/h en pointe. En véritable arlésienne, peu d'informations filtrent à son sujet, mais Toyota devrait se dépecher, car Honda, avec une NSX nouvelle génération (technologie V10 et 4 roues motrices) semble rôder dans les parages." Source: Nihoncar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drive the revolution 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Wahhouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 L'IS-F a Fuji https://www.youtube.com/watch?v=YkRvNLDQeQw&eurl=http%3A%2F%2Fcarscoop%2Eblogspot%2Ecom%2F Juste pour la parenthese , je sais pas si un jour elle arrive en France si ils vont garder ce nom !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Putain j'adore l'AR du coupé . Elle est méchante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est apêtissant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shana 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tres jolies caisses rien a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une video d'un comparatif IS-F versus RS4 http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=123158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 IS-F vs RS4 vs M http://fr.youtube.com/watch?v=Tae6OjpDqYc&eurl=http://news.caradisiac.com/Video-Lexus-IS-F-vs-BMW-M3-vs-Audi-RS4-883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais donc en gros des perfs du même calibre, pour 3/4 du prix avec la frime en moins. Une bonne japonaise en somme N'emêche je préfère la GT-R35 même si le lyrisme du V8 Lexus est envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Cette vidéo n'est plus disponible. AMCI a déposé une plainte pour infraction aux droits d'auteur. Bon ben pour ceux qui l'ont pas vu : La Toyota freine plus fort que la M3 et la RS4. En DA la RS4 bondit dès la ligne de départ, la Toy reste au coude à coude avec la M3, puis vers 170 km/h la Toy largue la M3, remonte la RS4 et la laisse derrière elle. Sur circuit ça se vaut, la Toy est néanmoins préférée par l'essayeur car elle est plus amusante, l'antipatinage et le correcteur de trajectoire assurant une efficacitée sans faille, tout en permettant un caractère franchement survireur, là où la M3 et la RS4 sont neutre avec une inclination au sousvirage. Bref TOYOTA #1 in the WORLD Après pour frimer c'est sur il vaut mieux une Audi ou une BMW, mais tant qua y être prenez là diésel, ça coûte moins cher à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKJIL1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis amoureux je la veux (c'est beau de rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Des news sur la LF-A Citation :Aux dernières nouvelles, le V10 de la LF-A, développé avec la collaboration de Yamaha, fait 4,8l et 560 chevaux, avec une zone rouge à 9000 tours et arrivera en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fatche de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pututain, il ne font pas les chose a moitier chez Toyota/Lexus moi qui reproché un gros manque de super car chez Toyota Au japon il on du beaucoup éternué du coup, vite une super car Putain de bruit le V8 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en veut une la méme, mais au pire si elle sort ici, a marseille ya une concession Toyota/Lexus on ira les visité pour faire un essaie n'empéche, ce moteur si il pése pas trop lourd, je le verais bien en SWAP sur une avensis ou un truc dans ce style en tout cas, GTR, NSX, et IS il ne manque que MAZDA avec un super rotary Engine qui nous enverrais de la purée de teutonne et de big ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour te ligoté ok aprés vais faire un tour avec ton MR et y'a bien quelqu' un qui te découvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites