Invité sbbaw Posté(e) le 30 décembre 2006 vous savez comment il faut proceder pour teinter ses phares et avoir ce rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas la moindre idée,mais cela doit être un film posé sur le phare,quoi qu'il en soit cela ne doit pas être en phase avec la législation française !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 +1 surement un film . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 30 décembre 2006 oui je me doute que la volaille n'apprecie pas trop pourtant j'ai deja vue des scooter avec les phares comme ça pi c'est pas fait pour rouler sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui mais les scooter c'est l'exception !!!!!!! C les seuls qui ont droits de faire du rafut , de prendre les sens interdits , griller les stop , les feux rouges , prendre les ronds points a l'envers ......... sans qu'on leur dise rien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 faut les teinter de l'interieur pour avoir ce rendu @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 30 décembre 2006 ah merci je vais tester sur un vieux phare qui traine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'aurais appliqué un vernis coloré.Comme sur cette photo: peinture mélangée au vernis. C'est des traces de meuleuse que l'on voit en dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 T'es content de toi !!!!! Je te vois bienavec les feux bleu sur la blitz !!!!! The gay's touch !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est plus ça que je veu faire et ça serra pour la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui tu prends du vernis haute t° et tu dilue un fond de couleur dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Wabbs tu va faire un Top Ten à Plan le dredi' soir :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 11 janvier 2007 ouai a peu pres mais ce n'est plus d'actualité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites