titan30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 "Rolls-Royce : 14 d’un coup Un hôtel de luxe hongkongais vient d’acheter 14 Rolls-Royce Phantom. La marque de luxe de BMW avait déjà, en 2005, écoulé 70 Phantom dans l’empire du milieu, son troisième marché mondial derrière les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Auteur : Claudine Alves / 20 décembre 2006" Je sais tout le monde s'en fou,mais c'est pour l'info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-Rice 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sa m irais bien au tein pour venir au mensuel avec quelque gazelles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pat-Rice a écrit:sa m irais bien au tein pour venir au mensuel avec quelque gazelles :D Tu serais belle dedans !!!!!!! tu mets les même lunette que sur ma signature et c'est le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ouai c'est un cube en tout cas y'a du taf au niveau sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je trouve qu'elle en impose vachement. J'adore cette caisse , mais c'est trop fragile !!!!!!!! C'est pour ca que j'ai vendu la mienne Par contreil y a quelques semaine j'ai croisé le proto 100 ex ( cabrio ) il devait aller faire des essais au Ventoux . C halucinant ce que c'est monstrueux en vrai. Parait que le l'hotel Ibis de St Jean du Doigt ( dans le 29 ) viens d'acheter 2 Kangoo et 1 Logan , mais ca oui , tout le monde s'en branle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites