titan30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est magnifique !!!!!J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 deja la GT est magnifique la ça calme !! ( a par peu etre le volant .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yobi a écrit:deja la GT est magnifique la ça calme !! ( a par peu etre le volant .. ) Et le prix aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Fan de chichouille !!!!!!!!!!!!!!!!!! Monstrueuse Ca y est j'ai trouvé ce que prend en supersportive si je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai trouvé des photos du même véhicule mais avec une résolution plus importante pour les amateurs pour les autres tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ra la vache comment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il va falloir casser la tirelire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites