Titi34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Quels sont les sites de petites annonces voitures que vous frequentez le plus souvent ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tout les jours lacentrale, atoscout24, mobile.de et top annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ebay automarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dans l'ordre pour moi: j'ai mis ebay en numero 1. Mais ya aussi l'inévitable automarché (papier en fait). Top annonce. Mobile. Autoscout. Il y a aussi anciennes.net, mais je ne pense pas que ça te concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 eg6maxx a écrit: Il y a aussi anciennes.net, mais je ne pense pas que ça te concerne. Pour le boulot non , mais c vrai que j'y vais souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 les deux gratuits qu'on trouve partout : le Bonjour et le Top. Automarché depuis peu, c'est surtout diffusé en PACA. Un truc diffusé en Languedoc c'est les Annonces Vertes. C'est un bon plan pour trouver de vieilles tripes pas chères, le journal coûte 2€ (auto, immi, brocantes...etc) mais les annonces sont gratuites. Donc genre le vieux qui ne sait pas quoi faire de sa Corolla de 84 passe une annonce avant de la mettre à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites