Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
champi1111

drole de vibration

Messages recommandés

Salut a tous,

Depuis que j'ai décata ma celica 3s-gte, je me rend compte que quand je met le pied bien en appuis sur la pedéale d'accélération, sa tremble, et sa accélère pas ou en otut cas trés peu.
Alors, sa vien surement de la sonde lambda.
Le truc, je me suis rendu compte que quand il fait assez chaud, et que je suis sur aix, sa va presque tres bien, mais quand je suis chez moi à seyne (1000m plus haut), ou quand il fait trés froid a aix, sa le fait quasiment des que je touche la pédale.
Alors voila ma question:
QUE FAIRE???
Si je dois changer la sonde, ou en acheter une, quelle marque vaut-il mieux, y a t'il des régalages, etc...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La lambda était sur le CAT ?

Elle est toujours branchée au faisceau ?

Est-ce que l'ECU peut se mettre en diagnostic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je n'ai pas eu depuis les 3 dernier mois de code d'erreure,
je n'ai plus le cata, donc elle est sur la down pipe, elle est toujour brancher normalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de faire une petite série de test avec un mano, et je me suis rendu compte que sa le faisé des que sa passé les 0.45 bar en 3, 4 et 5 eme, et enseconde par contre sa marche, pourtant le turbo à été réglé pour souffler à 0.7 bar sur tout les rapport et pas que sur les 3 dernier comme a l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comment la régulation que tu a traffiqué ?

Parce que si tu a juste by-passé un actionneur électrique qui agit sur la régulation mécanique, ne t'étonne pas.

L'ECU croira toujours être à 0,45 Bar, donc enrichira en fonction.


Bref tu tournes pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de la modif pour que le turbo soit à 0.7 en 1er et 2eme, je l'ai fais avec lebof (en gros, il ma montrer, il l'a fait, moi j'ai regarder car j'y connais pas des tonnes) mais c'ezst juste un cable a rajoputé il me semle. Par contre pour la 3, 4 et 5eme, c'est d'origine.
Et mon probleme est sur ces 3 derniers rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de la modif pour que le turbo soit à 0.7 en 1er et 2eme, je l'ai fais avec lebof (en gros, il ma montrer, il l'a fait, moi j'ai regarder car j'y connais pas des tonnes) mais c'ezst juste un cable a rajoputé il me semle. Par contre pour la 3, 4 et 5eme, c'est d'origine.
Et mon probleme est sur ces 3 derniers rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sérieusement, sa me fait un peu ch...r, quand je ve doubler, il faut faire ultra attention a pas enfoncer la pédale plus que tout pile ce qu'il faut, et donc parfois, et parfois, dans les cols de montagnes, je suis obliger de rouler comme un vieux pépé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un petit up, car je vien enfin de mettre assez de sous de coté (j'espere) pour faire ce genre de frait s'ils ont lieux d'etre.
Mais surtout car diamnche, j'ai pas pu mettre toute la gomme à cause de sa et donc j'ai pas réussi à exploser une seat leon tdi 150.
Sa ma foutu les glandes, c'est inimaginable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut changer ta lambda qui deconne par une origine. Cool

Ensuite voir si autre probleme derriere. Rolling Eyes

Par contre, tes rapports 3-4-5 ne soufflent plus jusqu'à 0.7 b ???
Appelle moi en cas pour que je la voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...