PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La vidéo: http://www.autojunk.nl/clips/view/140761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On apperçoit ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Beau quartier pelins de futurs clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nickostar a écrit:Beau quartier pelins de futurs clients Va falloir vendre des conduites à droite, Nicko !!! C' est à Londres, chez les Britons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est le quartier des croques-morts, elles sont toutes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pierke a écrit:La vidéo: http://www.autojunk.nl/clips/view/140761 la SLR, elle est immatriculée à DUBAI En effet, je suis allé y a quelques années à Londres et dans le quartier des affaires, il y a des endroits ou les caisses, c'est monsteux tellement elles sont rares et belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 26 mai 2008 wé éfféctivement, la SLR est imatriculée dubai, ne reste pas bouche bée: y a tro de belles ,plutot des rares voitures a dubai, un jour j'ai vu un reportage sur une chaine" gear one " de dubai, et j'ai vu tro de classe S et SLR, Maseratti et rolls , des Bugatti aussi !! b1 c'est le pays pétrole quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et ce n'est que l'entrée arriere de Harrods ! Il y a 2 ans, nous avons passé 3 jours à Londre chez ma soeurrette, les gamins étaient fous. Le dernier jours lors d'une balade autour du célèbre parc, nous avons quasiment passé 2 heures assis sur un banc à admirer les autos passé. Entre les Ferrarie et autres Mc Laren.............. Bref bien mieux que Paris. Autre endroit de rêve pour les belles autos, Marbella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, à Paris, ils ont tellement bastonné que les belles autos sont plus rares !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour Elles sont effectivement magnifiques. Etant un ancien marin, je suis allé plusieurs fois à DUBAI et je me rappelle qu'en 1991, la police roulait en MERCEDES. Malheureusement, je n'emportais pas toujours mon appareil photo car il était encombrant et le numerique n'était encore en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Hé oui mataf , chez eux la police roule en mercedes , chez nous en citroen C3 nous n'avons pas les mêmes valeurs ......................................................................................................................... ....................... du prix au litre d'essence ......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites