Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Un beau quartier...

Messages recommandés

Nickostar a écrit:
Beau quartier pelins de futurs clients


Va falloir vendre des conduites à droite, Nicko !!!
C' est à Londres, chez les Britons !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le quartier des croques-morts, elles sont toutes noires Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:


la SLR, elle est immatriculée à DUBAI Shocked

En effet, je suis allé y a quelques années à Londres et dans le quartier des affaires, il y a des endroits ou les caisses, c'est monsteux tellement elles sont rares et belles flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé éfféctivement, la SLR est imatriculée dubai, ne reste pas bouche bée: y a tro de belles ,plutot des rares voitures a dubai, un jour j'ai vu un reportage sur une chaine" gear one " de dubai, et j'ai vu tro de classe S et SLR, Maseratti et rolls , des Bugatti aussi !! b1 c'est le pays pétrole quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est que l'entrée arriere de Harrods !

Il y a 2 ans, nous avons passé 3 jours à Londre chez ma soeurrette, les gamins étaient fous. Le dernier jours lors d'une balade autour du célèbre parc, nous avons quasiment passé 2 heures assis sur un banc à admirer les autos passé. Entre les Ferrarie et autres Mc Laren..............
Bref bien mieux que Paris.

Autre endroit de rêve pour les belles autos, Marbella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à Paris, ils ont tellement bastonné que les belles autos sont plus rares !!!!
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Elles sont effectivement magnifiques. Etant un ancien marin, je suis allé plusieurs fois à DUBAI et je me rappelle qu'en 1991, la police roulait en MERCEDES. Malheureusement, je n'emportais pas toujours mon appareil photo car il était encombrant et le numerique n'était encore en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui mataf , chez eux la police roule en mercedes , chez nous en citroen C3 Embarassed

nous n'avons pas les mêmes valeurs Embarassed .........................................................................................................................

....................... du prix au litre d'essence ......................................................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...