Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sbbaw

Desperate Housewives - Si désespérées que ça ?

Messages recommandés

Invité sbbaw

Si le désespoir d'une femme au foyer est proportionnel au prix de sa voiture, alors les cinq dames de Wisteria Lane sont vraiment au bord du gouffre…

Ah ! Elles ont toutes leurs problèmes, plus ou moins grands selon les saisons et les épisodes, mais une chose est sûre, c'est qu'on aimerait bien, parfois, être aussi désespérées qu'elles. Ben oui, l'idée n'est pas de jouer les gros pépères affalés sur le canapé et en train d'admirer - en bavant - les courbes de Marcia Cross (Bree dans la série) ou d'Eva Longoria (Gabrielle), pour ne citer qu'elles, mais quand même, ces femmes-là, elles n'ont pas que des raisons de se plaindre.

La sulfureuse Edie, parce qu'il faut bien commencer par l'une des héroïnes de Desperate Housewives, n'est pas toujours la plus correcte, on ne va pas se le cacher. Au volant de sa Nissan 350Z Roadster (à environ 45.000 euros… quel drame !), elle est aux aguets pour dénicher le moindre ragot. Et elle peut compter sur la gaffeuse Susan (Teri Hatcher) pour lui en fournir à la pelle. Elle est peut-être sexy Susan, mais son carrosse n'est pas vraiment des plus excitants : un break XC70 de chez Volvo, à 50.000 euros tout de même. Et on ne sait pas vraiment de quoi elle vit la belle brune ! C'est ça, être une femme désespérée.

Dans le genre, Gabrielle Solis n'est pas mal non plus. C'est même la petite princesse au volant de sa Maserati Spyder à 100.000 euros dans la saison 1 et de son Aston Martin DB9 Volante à 170.000 euros dans la saison 2. Si on pouvait tous rompre notre ennui de cette façon, il y aurait moins de dépressifs, c'est sûr ! Mais avoir une belle voiture, évidemment, ça ne fait pas tout. La preuve avec Bree Poil de Carotte, qui préfère attaquer la bibine à huit heures le matin plutôt que d'aller se tirer la bourre au volant de sa Chrysler 300C (55.000 euros, soit des litres et des litres de Chardonnay !).
On finira cette petite liste par la discrète Lynette qui, en bonne mère de famille (désespérée), a choisi la grosse Nissan Maxima, à seulement 30.000 euros. On la prend pour une pauvre dans le quartier !

Alors, vraiment désespérées ces femmes, ou seulement désespérantes pour les hommes qui roulent en Laguna break diesel (qui, soit dit en passant, est une bonne voiture) ? A vous de nous le dire, mais en interrogeant ce matin Raymonde à sa caisse de supermarché sur le sujet, j'ai eu droit à la réponse suivante : " Le Destop ? C'est troisième rangée à droite, mais j'sais pas si on a du Mousse White ! "










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
SK_Flowne a écrit:
J'ai vu un bout d'épisode cet après-midi.

Gabrielle est trop bonne


sur la premiere saison j'ai bien aimé suzane et gaby, parcontre dans la 2 eme saison j'ai trouver que bree sortait du lot


au fait je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais en faite wisteria lane c'est fiquer comme quartier non ?

se serais con quand meme qu'elle est toute du fric et qu'elle roulle en clio Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw
Yobi a écrit:
ouai mais en faite wisteria lane c'est fiquer comme quartier non ?

en gros oui tout les protagonistes ont du lourd, mais bon gabrielle solis, meme en clio je lui fait la pelouse

et ouai pendant q'une horde de gays matter des prisionnier torse nue, je matter des meufs desesperer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de The Shield

Donc crane rasé et gros muscle

Pour le reste il y a la section VIP sur Jean Pierre :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Moi je suis fan de The Shield

Donc crane rasé et gros muscle

Pour le reste il y a la section VIP sur Jean Pierre :albino:


Comme Pedro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Les Housewives je sais pas, mais Yob1 lui OUI il est désespéré


complet ...

depuis que je revis avec lysa ( a par une fois ) c'est la bequille ... donc franchement la section VIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP c'est une bouffer d'air ( si je puis dire au vue de la derniere tof 😉 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yobi a écrit:
SK_Flowne a écrit:
Les Housewives je sais pas, mais Yob1 lui OUI il est désespéré


complet ...

depuis que je revis avec lysa ( a par une fois ) c'est la bequille ... donc franchement la section VIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP c'est une bouffer d'air ( si je puis dire au vue de la derniere tof ? )


tu dois drôlement l'aimer cette Lysa, parce que si c'est pas le cas il vaut mieux changer ou rentrer dans les ordres !!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est surtout que le choix alternatif pour dormir c'est la poubelle.

Et l'hiver vient de pointer son nez, et les clochards sont fêroces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw

c'est quoi c'ette section VIP? Rolling Eyes






















ah j'ai trouver














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...