titan30 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Chez VW on a pété la durite,voilà qu'ils nous sortent une Passat R36 donc équipée d'un V6 FSI de 3.6l developpant 300ch.Parcourant le 0-100 kms/h en 5.6 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouais , image de marque . Ca m'etonnerai qu'on en voie rouler beaucoup chez nous . Puis je la trouve pas terrible , meme de ligne , je prefere la Jetta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 perso je la trouve plutot pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 16 novembre 2006 le moteur devrait se retrouver dans la golf R36 dans pas longtemps voir meme avec un turbal dans l audi RS3 mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Cinq eurals a écrit:le moteur devrait se retrouver dans la golf R36 dans pas longtemps voir meme avec un turbal dans l audi RS3 mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je ne le repetterais jamais assez :les audi c'est pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sbbaw Posté(e) le 16 novembre 2006 koleba a écrit:je ne le repetterais jamais assez :les audi c'est pour les tapettes vincent mc doom a appeler, il a demander si tu peux lui rendre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 seulement si il me fait une petite gateries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites