Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix_L

la nissan primera P10 2L16V 4WD

Messages recommandés

qui connais ce model ?
car ou je bosse il y a un mec (un vieux qui en possede une ) de 92 je croid bien avec 220000km toujours entretenu garage .
cela m'interesse de la prendre mais bon je cherche aussi des renseignement sur le passage au mines ( drire ) je croid bien.
car la voiture est suisse ( je sais que je devrai payer une taxe de 19.6% sur le prix dachat quand je passerai la frontiere , puis le passage mine je sais pas le prix ( si quelqun peux me dire ) et si vous avez déja entendu parlez dune 4WD imatriculé francaise .

merci les nanus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis au tel, je ne savais même pas que ça existait.

Donc pour l'équivalence en France je crois que tu peux te brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait méme pas que ca existait deja un 2l16s on en croise pas tout les jour mais la ca ma l'aire d'etre super rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais bien la P10 2.0l 16s 150 ch ,c'est une superbe voiture tu peux y aller les yeux fermés(robustesse,fiabilité,confort,tenue de route) par contre il faut que tu saches une chose c'est qu'en france le modèle 4wd n'existe pas a ma connaissance!!! Donc pourl'homologuer en France ça va être la misère!!!!!Je pense que tu devrais passer ton chemin sur ce modèle et si tu aimes celui-ci trouve plutôt un modèle français!!!Tu en trouves facilement mais hélas elles ont souvent beaucoup de kilo (même à 200 000 kms c'est pas grave si cela a été bien entretenu).Bonne chance!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...