eg6maxx 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon, il existe une discipline en sport auto que les Japonais apelle "Time Attack". On connait bien les batailles que se livrent les grand pérateurs Nipon sur le Tsukuba ! Bon voilà l'idée quoi...Comme le Drift, le time attack est repris depuis peu par les Américains, et les Japonais sont aussi de la partie ! Enjoy, les tofs sont superbes ! Tein was on hand with their RB26 Powered S15, helping them out was Kobayashi-san of MCR, a well-known GT-R and Porsche Tuner in Japan. Le gagnant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu l'as mise pour moi celle la ?????? En tout cas merci , les tofs et les caisses sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinçou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Max t'es un bon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6maxx 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est Super Street qui organisait ça à Buttonwillow (Californie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci,vraiment sympa les caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c''est quoi le principe, c'est de faire le meilleur temps ou quoi??? en tout cas, les caisses sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 allucinant ! ce qu'il y'a d'amusant avec le time attack c'est que certains preparateur prepare une voiture specifique pour chaque circuit avec des reglages reserver a ce circuit ect ... Autre detail amusant c'est la largeur de certains circuits avec des mur ou autre barriere vraiment proche . Je pense nottament au Circuit d'honjo, j'ai une video les mecs passent tellement fort dans certain virage qu'ils frolent les murs y'en a meme un a la takumi il touche de l'aile arriere et il repare de plus belle ! impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi je veux la MINE'S la skyline old school est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites