Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg6maxx

Time Attack (in the USA)

Messages recommandés

Bon, il existe une discipline en sport auto que les Japonais apelle "Time Attack".
On connait bien les batailles que se livrent les grand pérateurs Nipon sur le Tsukuba !
Bon voilà l'idée quoi...Comme le Drift, le time attack est repris depuis peu par les Américains, et les Japonais sont aussi de la partie !
Enjoy, les tofs sont superbes !



















Tein was on hand with their RB26 Powered S15, helping them out was Kobayashi-san of MCR, a well-known GT-R and Porsche Tuner in Japan.





























































































Le gagnant :



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu l'as mise pour moi celle la ?????? Very Happy

En tout cas merci , les tofs et les caisses sont terribles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max t'es un bon!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c''est quoi le principe, c'est de faire le meilleur temps ou quoi???

en tout cas, les caisses sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allucinant !

ce qu'il y'a d'amusant avec le time attack c'est que certains preparateur prepare une voiture specifique pour chaque circuit avec des reglages reserver a ce circuit ect ...

Autre detail amusant c'est la largeur de certains circuits avec des mur ou autre barriere vraiment proche . Je pense nottament au Circuit d'honjo, j'ai une video les mecs passent tellement fort dans certain virage qu'ils frolent les murs y'en a meme un a la takumi il touche de l'aile arriere et il repare de plus belle ! impressionant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...