Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan30

Gallery Minicars

Messages recommandés

Bon voilà ,c'est vrai qu'ici les minicars japonaises ne sont pas importées même si je pense qu'elles auraient une place sur le marché européen!!
Donc voici la Zest de chez Honda!!























Je sais pas si vous allez aimer mais je trouve ces véhicules plutôt rigolos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ville ca doit etre sympa . Puis je crois qu'au Japon il y a une histoire de stationnement et de taxe qui privilegie ces caisses .

Koike ca va bien arriver chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans cervo!!!!!

je cite:"C'est avec une profonde tristesse qui nous habite que nos devons vous présenter la dernière petite Kei-Car de chez Suzuki… la Cervo. Alors non nous n'avons rien en vers Suzuki bien au contraire ! Mais ce qui nous rends triste c'est que les constructeurs Japonais semblent vouloir plus inonder le marcher de voiture de petite cylindres taille pour la ville… Mais ou est passe le Japon des Années, Supra, R34, Silvia, NSX… ????

Enfin voici donc la Cervo une petite citadine donc avec une bouille rondouillard plutôt sympathique dont la principale particularité se trouve être dans sa nouvelle structure déformable TECT, de son équipement de base avec Bluetooth pour une connexion avec un téléphone portable… Ce qui dans une voiture au Japon relève plutôt de l'extraordinaire, car voyez vous nos amis Japonais n'ont semble t ils pas encore compris ce qu'était le bluetooth et trop peu de constructeurs installe ce type d'équipement dans leur voiture.

Comme a l'habitude, notre CERVO est disponible en 2 ou 4 roues motrices avec 2 versions comme la T, sage et discrète ou la TX qui n'a de sport que son habillage.
Niveau moteur et bien… 660 CC DOHC… rien de bien très excitant mais vu le temps que vous allez passer dans les embouteillages sur Tokyo, vous ne risquez pas de manquer de puissance."









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation:"La nouvelle Mini Suzuki; la MR Wagon WIT

Suzuki
a annoncé le lancement aujourd’hui même de leur dernière version de «
K-Car », ces petits véhicules urbains très prisés par les japonais,
sous le nom de MR Wagon WIT.

Jetons un coup d’œil aux spécificités de ce WIT et ce qui le rend attractif dans sa catégorie.

A l’extérieur on note une allure « sportive » avec un kit carrosserie
repensé, les boucliers avant et arrière ainsi que les bas de caisse
font ressortir une impression de solidité tout à fait dans la tendance
actuelle. Les phares à fond gris et lampes à halogène s’accordent avec
le haut de la calandre où figure le logo de la marque. Les jantes sont
de 14 pouces en aluminium et contribuent à accentuer le ton bicolore du
véhicule.

A l’intérieur les sièges noirs vont de paire avec les coloris
noir/marron de l’habitacle et la qualité générale est en hausse, de
plus le système de démarrage sans clé et les rétroviseurs électriques
sont maintenant disponibles d’origine tout comme le lecteur MD/CD avec
de 2 à 6 enceintes.

Les moteurs
restent les mêmes, le 600 CC DOHC VVT (pour les versions GS/XS) et le
DOHC M Turbo pour la version TS, toutes avec une boite automatique à 4
rapports et 2 ou 4 roues motrices selon la version.

Les prix s’échelonnent de 1.100,400 yens à 1.370,250 yens."













j'aime bien sa bouille !!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre Minicars de chez Daihatsu !!

citation:"Daihatsu "customise" sa Esse
Voilà ça devait arriver ! Au mois de décembre chaque modèle reçoit un peu d'amour de son constructeur via une série limitée ou une édition spéciale et la petite bouille de la "Esse" n'y échappe pas!
Donc voici venue la "Esse Custom" (désormais disponible dans le réseau Daihatsu nippon). La "Esse" c'est une mini voiture simple, à la mode et pratique selon les dires du constructeur, comme beaucoup de modèles de cette catégorie la clientèle est majoritairement féminine.
Pour cette version "Custom" tout a été fait pour tirer la qualité de fabrication un cran plus haut que ce soit extérieurement avec un kit carrosserie plus dynamique(pour attirer les hommes) ou à l'intérieur avec des matériaux de meilleure facture.

La vie à bord, clé de voute de ce genre de véhicule est améliorée par la présence d'inserts en métal et un intérieur noir qui respire la qualité, par ailleurs les ingénieurs sont parvenus à diminuer encore le bruit du petit moteur 3 cylindres de 660cc.

2 ou 4 roues motrices et une boite automatique à 4 rapports ou manuelle à 5 rapports, le tout entre 987.000 et 1.123.500 yens pour un encombrement minimal dans des mégalopoles japonaises surpeuplées, il n'en faut pas moins pour faire de cette Esse Custom une très bonne affaire au pays du soleil levant !"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation:"Suzuki a lancé sur me marché Japonais une nouvelle version de son "mini-passenger" le Wagon R.

Dénommée Wagon R "Stingray" celle ci se distingue du reste de la gamme par une face avant inédite affublée d'optiques de phare
à la forme rectangulaire en contraste total avec les rondeurs
habituelles des autres modèles, par ailleurs l'intérieur bénéficie de
retouches afin d'offrir une qualité générale en hausse.

Parmi les équipements figurent notamment un système de démarrage sans clé et la possibilité de démarrer la voiture
de l'extérieur, un nouveau système audio muni de 7 enceintes ravira les
acquéreurs de la version haut de gamme "DI" alors que des rappels de
clignotant font leur apparition sur les rétroviseurs (versions T et DI)
pour ne citer que certains de ces nouveaux gadgets...

Le Suzuki Wagon R Stingray se décline en 3 versions toutes munies du même moteur
de 600c préparé de différente façon selon le modèle. La version "X"
utilise une déclinaison NA VVT de ce moteur accouplé à une boite de
vitesse automatique à 4 rapports (la même sur toute la gamme) et une
transmission à 2 (traction) ou 4 roues motrices (les 2 types sont
disponibles sur chaque version). Le modèle "T" profite de l'ajout d'un
turbo alors que la "DI" subie le même traitement plus l'injection
directe.

Les prix s'échelonnent de 1.165.500 (2RM version X) à 1.608.600 yens
(Version DI 4RM) soit entre 7.500 et 10.500EUR (prix sur le territoire
Japonais). Suzuki espèrent écouler environ 15.000 unités par mois sur
l'ensemble de la gamme Wagon R."










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Wagon R (précurseur en son temps !) reprend completement le design du Toy bB (en + petit) !!!
Sympa au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation:"Subaru Stella R Special
Si ca continue les berlines, berlines compactes et autres SUV vont avoir des complexes !
En effet les fameux K-cars sont l'objet de toutes les attentions et Subaru ne déroge pas à la règle en donnant à sa "Stella" un nom à rallonge dont certains contructeurs nippons ont le secret.

Bienvenu donc à la Subaru Stella Custom R Special !

Pour tenter de se mettre en avant celle ci arbore un lecteur CD(CD-R/CD-RW) et tuner radio intégré, les portières peuvent recevoir plus d'objets, allumage automatique des lampes intérieures à l'ouverture, banquette arrière rabattable 50/50, vitres traitées contre les UV, installation spécifique pour siège enfant etc etc...on finirait par se croire dans une voiture normale ! je veux dire ! dans une berline compacte tout à fait respectable.

Quoi qu'il en soit on ne peut que saluer ces versions toujours plus attrayantes pour le consommateur à la recherche d'un véhicule peu encombrant et strictement urbain.

De 1.150.000 à 1.259.200 Yen en 2 ou 4 roues motrices et boite automatique CVT, chez Subaru on espère en écouler 1.200 par mois."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...